Réservation Blyde River Forever Resort

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine préparation d’un parcours de 23 jours en Afrique du Sud fin juin et juillet prochain et je souhaite passer deux nuits à Blyde River Canyon, au Forever Resort que tout le monde conseille. Après avoir fait une demande de réservation et attendu deux semaines avant d’avoir une réponse, je dois désormais renvoyer le formulaire où figurera mon numéro de carte de crédit. Le problème, c’est que je dois également préciser si je choisis la formule “straight” ou “budget”. J’ai demandé une explication mais la réponse que j’ai reçue n’est pas très claire.

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème et pourrait m’aider à comprendre la différence entre les deux afin de ne pas renvoyer n’importe quoi ?

Bonjour,

Non.

Au Forever Resort Blyde River il existe plusieurs types de logements. Du 3 etoiles au 4 etoiles et pour Backpackers.

Le mieux c est de preciser sur la feuille ce que tu veux exactement comme logement comme propose sur leur site. Au pire tu leur demande ce qu il veut dire par la.

A plus
Annick

Bonjour,

Merci Annick. C’est un chalet pour deux personnes avec vue que je souhaite, je leur ai déjà dit. Là, j’ai simplement le formulaire à renvoyer pour valider ma réservation. Voici la réponse de Forever Resort à ma question :

“for the “Straight/Budget”…you choose if your credit card is on a monthly period use(6 months, 12 Monthsetc) or you just using it without any month selection and that is a Straight”

Je ne comprends pas trop ce fonctionnement par mois en fait… Je pense donc qu’il faut mettre straight mais j’aurais aimé en être sûr.

Bonjour,
Je suis en train de faire une réservation au Blyde River Forever Resort.
Dans le formulaire à retourner, il faut en effet indiquer : numéro CB, code à l’arrière et date d’expiration … bref toute les infos utiles pour de achats ultérieurs en ligne.
Est-ce fiable ?
Certains ont eu des soucis ou au contraire aucun par la suite ?
Ju

Bonsoir,

Oui c’est fiable.

C’est pratique courante dans ce pays!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage