J’avoue ne pas bien comprendre le fonctionnement du site de réservation du colisée.
Je pensais suite au divers post de ce forum que les réservations étaient ouvertes pour les 4 prochains mois, mais ceci n’est pas effectif suivant le type de réservations. Ainsi, les possibilités sont offertes jusqu’en septembre pour les simples visites alors que pour les audio guides, seuls mai et juin ont l’air ouverts.
Sachant que c’est ce type de réservation que je cherche, pouvez vous me confirmer que cette situation est normale et qu’il me faut bien attendre encore afin que les mois d’été s’ouvrent. Je ne voudrais pas en effet attendre pour rien et ensuite me retrouver coincé et ne plus avoir de possibilités pour mêmes les simples réservations, compte tenu de la vitesse où ces dernières ont l’air de s’envoler.
Merci d’avance
jessica-wesse2
S’est également la formule que je voulais prendre et tout comme vous j ai été surprise que les ventes ne se soient pas ouvertes en même temps.
Pas peur de me retrouver sans rien j ai pris des billets classiques ,ne sachant pas du tout quand les ventes avec audio guide demarrerons .
Je sais que sur place on peus louer l audio guide.
Il existe aussi plusieurs application permettant d’avoir l l’audio guide sur son téléphone, ce vers quoi je pense me tourner
D’ailleurs si qlqun a une application en particulier a me conseiller ?
J ai vu “tour blink” qui me semble pas mal?
catherineg3
Bonjour.
Comme tout est changé depuis quelques mois difficile de donner des renseignements.
Faut attendre des infos de qui a vécu l expérience, dans votre cas de réserver avec audio guide…
CG
jacques575304
Bonjour,
ne reste donc plus qu’à faire preuve de patience …en espèrant ne pas avoir à trop attendre
merci quand même
nathwi5
Je dois me rendre à Rome le week-end prochain et je m’y suis pris trop tard pour faire ma reservation pour le Colisée. Pensez-vous que je puisse quand même tenter le coup et faire la queue ou c’est pas la peine ? Je serai tellement déçue de ne pas pouvoir le visiter. Merci de me répondre
catherineg6
Bonsoir
Pouvez tjs vous présenter et voir si pas de file trop longue
CHEZ
florence-morisot7
Bonjour, j’aimerais aussi me rendre au Colisée dans les prochains jours, j’avoue me perdre dans les réservations. Entre le pass Roma et les autres sites qui dirigent vers Get your guide à des prix élevés,… avez-vous trouvé une solution ?
nathwi8
Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution ! Les réservations en ligne sont complètes jusqu’au 29/07 !!surtout évitez get your guide car d’apres Les avis sur internet c’est une belle arnaque. Ce que j’aimerais savoir c’est s’il y a encore des places disponibles sur place ou si tout est vendu sur internet. Si quelqu’un peut nous renseigner merci d’avance
catherineg9
Tranquille!
Vous entrerez même sans avoir réservé et acheté vos billets sur internet.
Vous ferez la file aux guichets, plus ou moins longue selon le jour et surtout selon l heure d’arrivée.
CG
florence-morisot10
Avez-vous pris le Roma Pass ?
je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne. Comment doit-on réserver l’horaire et être certain de pouvoir accéder au Colisée?
nathwi11
Merci Catherine vous me redonnez espoir car allez à Rome sans voir le Colisée ça m’ennuierait beaucoup. Est ce que d’apres Vous il y a des heures où l’affl Est moindre (même si tout est relatif !) ? Merci encore pour vos précieux conseils.
catherineg12
Pour le savoir exactement il faudrait rester une journée devant l’entrée…en général c’est à l’ouverture qu 'arrive le plus gd nombre de personnes,…
CG
florence-morisot13
Merci pour vos conseils. Je pense prendre le Roma Pass 72h.