j’ai réservé un billet de bus pour lima arequipa avec cruz del sur et je me suis trompée lors de ma réservation.
j’ai choisi "carnet d’étranger pour le type de documentation d’identification pour passeport.
Apparemment, c’est tickets qu’il fallait choisir.
Cela vous est il déjà arrivé? comment puis -je faire pour le changer? Savez vous si je risque d’être refusée lors de la montée dans le bus?
Merci par avance
gattogatto2
Bonjour SO,
j’ai eu le même probleme, dans type de documentation il n’y a pas passeport donc j’ai choisi
DNI mais je pense, que ils verifient le nom et le numéro du document …J ESPERE…
j’ai même essaye de poser la question sur leur chat MAIS pas de REPONSE
el_nino3
Bonjour
il y a toujours des problemes de traduction…il est préferable de se positionner sur la langue d’origine …espagnole
de ce fait l’option “Passeport” apparait alors qu’on la trouve sous la denomination "Ticket " sur la version française
el nino
gattogatto4
Merci El nino, pensez vous que il y aura des problèmes si nous n avons pas choisi passeport ou ticket ??? Au final nous avons des passeport avec le numéro et nos noms
Merci pour votre réponse
el_nino5
je pense que cela devrait passer mais à mon avis, il ne faudrai pas arriver a la dernière minute au terminal de manière a avoir le temps de s’expliquer
quels categorie de bus et tarif as-tu choisi ?
as-tu essayé d’envoyer un mail en espagnol ?
el nino
gattogatto6
Cuzco Lima de nuit
VIP . Pas sérieux J ai posé 2 fois la question sur la chat, avant de faire la résa mais ils n ont pas répondu,
gattogatto7
Pardon CUSCO PUNO
el_nino8
lima-arequipa , cuzco-lima de nuit, cuzco-puno…tu es sûr que ce n’est pas puno-arequipa?
hehehehe…
gattogatto9
El nino…Lima arequipa c’ est le message de so-lucquiaud.
Moi c est cusco puno départ à 22h. J ai suivi ton conseil ,je viens d envoyer un mail en espagnol à Cruz Del sur
heureusement il y a Google traducteur
gattogatto10
BONSOIR
VOILÀ LA RÉPONSE DE CRUZ DEL SUR AU SUJET DES ERREURS SUR LE CHOIX TYPE DE DOCUMENTATION…
Merci à tous ! entre temps j’avais écris à cruz del sur qui m’a assuré que si le numéro saisi correspond bien à celui inscrit sur le passeport, c’est bon! par contre je n’ai pas pu annuler mon billet, apparemment on ne peut le faire que sur place!
Vous me confirmez?