Réservation de shuttle : votre avis sur Airlink

Forum New York

Bonjour, nous nous rendons à NY en mars prochain. Je souhaite réserver à l,avance un transfert de JFK jusqu’à notre hotel de Manhattan. Il existe différentes agences de réservation de shuttle, les avis sont partagés. Connaissez vous Airlink? une autre agence? Merci

Laissez tomber cette idée de vouloir pré réserver un shuttle.
Vous n’y gagnez pas grand chose.
Vous allez pré payer un trajet qui va vous lier à une compagnie et à une date non modifiable.
Il est mille fois plus simple d’attendre d’être arrivés à l’aéroport, de vous présenter au comptoir des shuttles, de vous y inscrire auprès le la compagnie la mieux disante (elles se valent mais Super shuttle a une flotte de véhicules plus importante).
Vous paierez ensuite votre course au chauffeur directement sans oublier le tip.

Si vous pré payez ce transfert, vous serez tenus d’être le jour dit à NYC.
Quid d’un vol retardé ou même d’une annulation de votre part ?
Même avec un voucher, vous devrez vous présenter au comptoir des shuttles pour vous faire enregistrer.
A ce moment-là, on vous désignera votre chauffeur.
Donc, payé à l’avance, ou pas, la procédure est la même.
Une fois à bord de la navette, vous remettrez votre bon de réservation payé mais devrez rajouter le tip (5$ pour 2).

Donc, laissez filer et adaptez sur place.

Merci beaucoup pour votre réponse claire! Je vais suivre vos conseils

Vous devriez parce que j’ai vu que vous voyagerez avec A.A ou B.A.
Avec A.A à destination de NYC, je me suis vue partir avec 24 h de retard suite à une panne mécanique sur le seul avion possible ce jour.

PS: combien êtes-vous en tout ?
Si vous êtes 3 ou plus, la formule taxi est bien plus intéressante tant sur le plan logistique que financier puisque vous allez à Manhattan.

Finalement’ ça sera Lufthansa

Nous sommes 3

Luthansa ou autre, vous n’êtes pas à l’abri d’un couac.
De toutes façons, je pense que la formule taxi est la meilleure.

Sujets suggérés

Services voyage