Est-ce que quelqu’un a déjà réservé une voiture via transtur.com pour Cuba ? C’est les moins cher que j’ai trouvé, j’ai fait une demande de location qui a été confirmée, maintenant ils me demandent de payer, de ce que j’ai compris le paiement d’avance est la norme pour la loc de voiture, par contre au moment de rentrer mon numéro de carte pour payer sur le site je remarque que la connexion n’est pas sécurisée (pas de https), du coup ca m’a un peu refroidi de rentrer mon numero de carte la dedans. Quelqu’un a déjà eu une expérience avec ce site ?
Merci d’avance !
gerald-t2
Transtur com ne semble pas etre un site cubain mais celui de gens qui ont emprunté la raison sociale d’une entreprise cubaine
quelle est leur adresse ? je n’arrive pas à la localiser (pays d’origine IP)
méfiance donc
on en avait parlé ici
gerald-t3
après avoir repris ma recherche sur un site d’identification iP Transtur.com (sans variation) semble etre rattaché au fameux site espagnol objet d’un grand nombre d’embrouilles voir cette page
c’est bien caché mais quand on cherche… ben on trouve
''OWNERSHIP
This web site and the entirety of its contents, including design, texts, images, the registered trademarks Vacacionar Travel, Directorio Turístico de Cuba, dtcuba.com, Vacacionartravel.com, and the Vacacionar Travel and Directorio Turístico de Cuba logos, are the property of VACACIONAR TRAVEL, S.A. No portion of this site may be modified, transferred, published, reproduced or sold without the express written permission of VACACIONAR TRAVEL, S.A. Other product and company names mentioned herein may be the trademarks of their respective owners. ‘’
dr4nem4
Le whois renvoie parle d’un proprio en floride on dirait, mais du coup si je comprend bien vous dites que c’est rattaché à une agence espagnol qui est connu pour monter des sites bidons c’est ca ?
gerald-t5
de toute manière, passez votre chemin… tous ces sites qui empruntent un nom cubain sont à éviter