Réservation d'hébergements en Himachal Pradesh

Forum Inde

Bonjour
je souhaiterais savoir si la réservation d’hébergements dans les villes et villages de l’Himachal Pradesh (qu’il s’agisse d’auberges de jeunesse, nuits dans les monastères ou autres hébergement pas trop chers) est absolument nécessaire durant un voyage en septembre… (shimla, sarahan, sangla, kalpa, Nako, Tabo, Kaza, Manali, Mandir,Palampur, et Mcléogandg, Amritsar.)

si bien sur vous avez des conseils à me donner sur les hébergements dans ces lieux je vous en remercie par avance.

namaste
septembre n etant pas une periode trop touristique tu peux tres bien dormir sans reserver
shimla, de nombreux hebergements, on avait ete a la ymca bien sympa
manali, aller plutot a old manali ou a a vashisht tres tres bien , pareil de nombreuses guest house ( c est a quelques kilometres de la ville de manali de nombreux vehicules y vont tout le temps et ce sont des plus petits villages tres chouettes
mac leold, quand le bus arrive a mac leold ne pas prendre les tuks tuks car le village est vraiement tres proche, la il y a des tas de guest house, il faut les visitter pour trouver celle qui convient le mieux
amristar, on avait rien trouver avant d y aller donc a on trouver sur place l hotel grace a cote du temple, mais il y a aussi des hotels de partout, a savoir que tu peux aussi dormir dans le temple avec les pelerins mais je n ai pas fait cette experiance donc je ne peux pas t en dire plus
je ne connais pas les autres villages
mais tu peux y aller au gre du vent, sans reserver avant
isa

bonsoir
je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas remercié après avoir lu ton post… merci encore pour tes conseils
bonne soirée
Annie

Sujets suggérés

Services voyage