Je suis un peu perdue j ai effectué mes réservations sur Booking.com pour kyoto et Tokyo nous sommes 2 adultes et 2 enfants lorsque j ai imprimé ma
confirmation j vois bien apparaître 2 adultes et 2 enfants mais je vois écrit tarif pour 2 personnes et le prix global alors
jz ne comprends pas pourquoi dans le
prix il n y a pas mentionné prix pour 4 ? Quelqu’un a déjà été dans ce cas là merci d avance
fred2
Contacte peut-être Booking pour commencer… Il y a visiblement de plus en plus de problèmes avec ce site. Tu peux aussi tout simplement contacter directement l’hôtel pour leur demander s’ils ont reçu ta réservation et ce qui y est indiqué.
D’une manière général, Booking peut être intéressant pour reprérer (et encore, maintenant, avec Google c’est beaucoup mieux), mais il faut ensuite, de préférence, réserver sur les sites officiels des hôtels. On évite un intermédiaire et les prix sont souvent plus intéressants.
marie_31_13
Quand tu as réservé tu avais indiqué 4 personnes
Tu as le détail de la chambre ?
Combien de lit ?
Au Japon les enfants en dessous d un certain âge peuvent être gratuit mais dans ce cas ils doivent dormir dans la literie existante
marie_31_14
De plus sur Booking sur la page de la hôtel il y a toutes les conditions en en particulier pour l accueil des enfants
melimelo05085
merci de votre reponse oui j ai bien indique 4 personnes on verra bien … j espere que ca ira
fred6
Je te suggère quand même de demander confirmation directement àl’hôtel. C’est mieux qu’un “on verra bien” et ne pas avoir la chambre demandée une fois à la réception…
marie_31_17
sur bokking tu as la description precise de la chambre
taille nombre de lits et tailles des lits
tu dois donc voir s il y a 2 grands lits ou un seul ?
selon l age de tes enfants tu peux aussi voir s ils sont consideres comme adultes ou pas
vu le niveau d anglais parfois inexistant de certains hoteliers je te conseille de verifier deja ces points avant
eventuellement le les contacter par mail ( le niveau d anglmais ecrit est souvent meilleur)
marie_31_18
ex HOTEL MYSTAYS AsakusaRecommandé pour 2 adultes et 2 enfants**3 lits simples
*Tous les enfants sont les bienvenus.**Les enfants âgés de 7 ans et plus sont considérés comme des adultes dans cet établissement.**Si vous voyagez avec des enfants de moins de 7 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d’enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.**Cet établissement ne peut pas accueillir de lits bébé.*Cet établissement ne peut pas accueillir de lits d’appoint.
donc si tu as un enfant de moins de 7 ans il n aura pas de lit et devra dormir avec un adulte parents ou avec l autre enfant aucun lit d appoint fourni
the_tourist_mom9
Bonjour,
Travaillant dans un hôtel où on vend aussi des chambres sur Booking, en fait bien souvent le tarif est “gratuit” pour les enfants. L’age dépend de la politique de chaque l’hôtel.