Réservation en ligne pour Hanoï-Lao Cai???

Forum Vietnam

bonjour tout le monde!je suis en pleins préparatifs pour mon voyage au vietnam!je pars pour sapa avec mon conjoint, et voudrais savoir s’il est préférable de réserver à l’avance par internet les billets de train pour lao cai? si oui, connaissez vous le site internet et comment se passe la réservation? sinon,le faire à hanoi à la gare routière mais 3 jours avant le départ n’est pas “risqué”(peur de ne plus avoir de places…dernière question, comment prendre les billets pour le minibus qui nous emmène de lao cai vers sapa?MERCI BEAUCOUP!!!

Bonsoir
Internet , je ne sais pas. Je te fais part de ce que l’on a fait.
On a acheté nous mêmes les billets 2 couchettes Ratraco à la gare même d’Hanoï. A la gare, Timetable , plus employé qui connaissait les mots essentiels en anglais. Sympa. On a payé bcp bcp moins cher que les voyageurs rencontrés ds le train, et qui étaient passés par une agence. On a acheté vers 17h pour un départ le lendemain soir. (aout) Mais je ne sais pas ce qu’il en est de l’affluence.
Il parait que les WE sont plus chargés nous a-t-on dit, (à propos places ds le train) à cause des Chinois qui passent un WE à Hanoï. (je ne sais pas du tout si cela est vrai)
A Lao Caï, il y avait pls bus , tu prends celui qui est le plus rempli, il partira avant les autres. Nous n’avions rien réservé. Le tarif était affiché pour éviter les arnaques. On a bien du attendre 3 minutes. Ds l’autre sens, Sapa Lao Caï , bus plus galère, on a tourné 2 h ds Sapa pour remplir le bus. Donc, à l’achat fais-toi bien préciser les choses.
Bonne route.
Oodanata

bonjour “pauline”
petite question si tu a resérvé un hotel a hanoi normalement ils peuvent s’en occuper il te prendrons peut étre une petite com mais au moin ta résa sera faite
tu part quand ?

je serais a sapa le 26 au matin de ce mois (j’arrive a hanoi le 24) et j’ai fait mes resas via ml’ssociation “sapa o’chau” avec qui je vais treker 4 jours.

Sujets suggérés

Services voyage