Je viens de réserver 2 places sur le site Ticketone que le Routard préconise.
J’ai décoché la case “ivraison expresse”.
J’ai réglé par carte bleue (avec la securité du code avec mon téléphone).
Puis, plus rien… Je ne reçois pas une confirmation par mail à présenter sur place ?
D’autant que le site me renvoie à mon panier avec un décompte…
J’hésite à rejouer !
D’avance merci pour vos éclaircissements.
catherineg2
Bonsoir,
Meilleure chose à faire si pas encore fait, de contactez le service clients de ticketone: ecomm.customerservice@tosc.it.
CG
Anonyme3
Ok. J’essaie (même si ce n’est pas facile en anglais ou en italien !!!).
Merci.
Anonyme4
Ca y est ! Le service client m’a confirmé que mes transactions n’avaient pas abouties (pas de retrait sur mon compte) et qu’il fallait que j’utilise Internet Explorer (j’utilisais Mozilla). Et ça a marché, sans problème. Merci pour votre judicieux conseil catherineg…
catherineg5
Bonsoir,
Tant mieux, mais avec ticketone, site officiel de certains musées, normalement pas de problème!
CG
Anonyme6
La preuve !
Anonyme7
La preuve que ça fonctionne bien avec ce site. Ils m’ont répondu et leur conseil était le bon !
Bonne soirée.
catherineg8
Bonnes vacances romaines!
Ne manquez pas de visiter les Domus Romaines du Palais Valentini, non loin de la place de Venise, elles valent la peine!
CG