Nous partons mi juillet et irons dès notre arrivée sur Capri en milieu/ fin d’aprés midi.Est il judicieux de prendre nos billets pour le ferry avant de partir, sachant que les reservations se font sur un horaire fixé.Ou est on sûrs de trouver de la place en prenant les places au quai de départ?
Bonjour,
Pour aller à Capri, nous avions réservé les billets la veille à l’embarcadère pour être tranquille et être bien sûrs des horaires.
Nous avions fait une grosse journée : départ à 8h depuis Naples et retour à 21h.
L’île de Capri est magnifique, voici ce que nous avions fait en 1 journée :
Bon voyage,
Aurélie
bonjour
je me suis renseigné sur les billets de bateau pouvez vous me donner un ordre de prix parce que 143 euros pour 2 adultes et 2 enfants je trouve un peu chère!!
merci de votre réponse
Bonjour,
Pour répondre à votre question pour se rendre à Capri en bâteau, deux possibilités : l’hydroptère (plus rapide) ou le ferry (un peu plus long).
Nous avons pris l’hydroptère du port de Molo Beverello à Naples jusqu’à Capri : durée 40min par trajet.
Avec la société Caremar, vous pouvez partir tôt le matin (8h) et prendre votre retour pour 20h pour 32€ environ (le ferry est un peu moins cher). Vous aurez plusieurs créneaux horaires possibles.
Et nous avions acheté les billets la veille (au mois de septembre, il faut donc peut être plus anticiper en plein été).
Je pense que les billets que vous avez vu à 143€ pour 4 est le bon prix… il doit y avoir quelques euros de frais par billet payé en ligne. Revérifiez quand même sur un autre site internet comme Direct Ferries.
A bientot,
Aurélie
Bonjour à tous,
J’ai comme projet de partir à Naples cet été (fin Août), et notamment de visiter l’ile de Capri;
Je vois beaucoup de personnes parler de tarifs pour le ferry très peu cher, or je ne tombe que sur des sites de réservation à 100 euros aller-retour pour deux, soit 50 euros chacun (or je tombe sur des témoignage allant max jusqu’a 35 euros).
J’ai donc une question:
- Vaut il mieux acheter les billets pour le trajet Naples-Capri sur place(Naples Beverello?) ou en ligne? Si oui, quels sont vos bons plans? (Sachant que nous ne sommes pas pressés par le temps de trajet)
Merci pour vos réponses, qui j’espère m’aideront
Bonjour,
Vous pouvez achetez vos billets en ligne sur le lien que je donne plus haut (C’est une des lignes régulières entre Naples et Capri) : CAREMAR | Traghetti e Aliscafi nel Golfo di Napoli
En haut à droite vous pouvez mettre le site en anglais.
Je viens de vérifier et le prix est de 87,80€ avec le bateau rapide (50min) pour 2 personnes et de 63,80€ avec le ferry simple (1h20) pour 2 personnes! Attention en ligne vous devez payer 4,40€ de frais en ligne. Le prix que je vous donne ici est celui incluant la taxe de 4,40€. donc au final en ferry, cela vous revient à 32€ A/R par personne
Sinon, ne vous inquétiez pas, vous irez la veille au port de Naples (ou à votre arrivée à Naples pour avoir l’esprit tranquille), et réservez vos billets sur place, aucun soucis.
A bientot,
Aurélie
Tout d’abord merci pour vos infos
Juste une autre petite question : Quelle différence y a t-il entre le port de Naples et “Naples Beverello” (plus grande disponibilité d’horaires sur certains sites de réservation)?
Bonjour,
Il n’y en a pas : le molo beverello est la partie du port de Naples qui est le plus proche du castel dell’ovo mais cela reste le port de naples.
Bonjour
J ai réservé en ligne des billets pour Capri sur le site de la SNAV . J ai eu le récépissé de paiement mais aucun mail autre m’ indiquant notamment où, et comment récupérer les billets.
Si certains ont l’ habitude. … je veux bien quelques infos.
Merci d avance !
N’allez pas voir les conseils de travelive qui cherche uniquement à gagner de l’argent en faisant la promotion de Booking et consorts… ceux qui aident vraiment bénévolement les autres vous le demandent…merci.
Bonjour
je viens de réserver aussi sur ce site des places de bateau et je n’ai pas reçu de réservation par mail seulement le paiement .
comment avez vous fait ?
merci pour votre aide
Coccinelles
Bonjour,
Idem pour nous.
Nous avons acheté deux billets, jusque là pas de mail de réservation juste un récépissé de payement !!
HELP !!!
Bonjour
soyez rassuré, il suffit d’envoyer un mail au customer service , vous avez l’adresse dans les FAQ de leur site . Vous leur expliquer que vous n’avez pas reçu les billets , je leur ai écrit en anglais ne parlant pas italien c’est seulement le surlendemain que j’ai reçu la réponse avec les billets en PDF.Ça doit arriver très souvent malheureusement…
J’espère que ce sera pareil pour vous
j’avoue que j’ai eu peur comme vous .
bonne journée et bon séjour à Naples ️
Coccinelles