Réservation ferry île de Mull - camping car été

Forum Écosse

Bonjour,

Nous souhaitons aller sur l’île de Mull avec un camping car familial sur les derniers jours de juin. Nous voulons traverser depuis Oban sur Craingure, puis retour par Tobermoy sur Kilchoan.
Vaut-il mieux réserver à l’avance ?

Un grand merci pour vos précieux conseils,

Bonjour. Meme s’il est parfois possible de monter à bord en “standby”, si vous avez une itineraire à suivre, peut-etre plus judicieux de reserver vos traversées, surtout en été…
J’utilise souvent le billet “Hopscotch” et parfois je ne reserve que pour la 1er traversée, puis les autres selon l’avancement de mon voyage itinerant ! Mais, il faut parfois téléphoner pour reserver la suite si pas de bureau Calmac dans le coin…

Bonjiour,
Nous aussi nous allons séjourner sur l’île de Mull en Juin(du 17 au 21); j’avais contacté Caledonian Mac Brayne(ferry); la meilleure option est de prendre la formule “Hopscotch 21”; aller Oban-Craignure et retour Tobermory-Kilchoan; la réservation est impérative pour l’aller; par contre, il n’y a pas de réservation de Tobermory à Kilchoan; il faut arriver assez tôt pour l’embarquement.
https://www.calmac.co.uk/tobermory-kilchoan-ardnamurchan-mull-ferry-summer-timetable

J’espère que ça vous aidera

Bonjour. Oui, sur les traversées plus courtes et avec beaucoup de traversées dans la journée, pas trop de soucis, pour celà que je ne reserve jamais, sauf si rdv …mais 15 minutes avant est un “peu” juste car ils ferment 10 minutes avant de partir :wink:

Sujets suggérés

Services voyage