Réservation ferry reliant Paros à La Crète

Forum Grèce

Bonjour
j’essaie de trouver un ferry reliant Paros à La Crète le 18 juillet. Le seul que je trouve est à un tarif très élevé 75€. Nous sommes 5 … et espérions trouver moins cher. Sur certaines plateformes il est indiqué que les lignes ne sont pas ouvertes mais à quel moment vont-elles ouvrir ? Si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa merci

Bonjour

et non ce sont les tarifs malheureusement. Il y a un billet à 69 euros avec la compagnie Minoan et c’est le moins cher.
Vous ne trouverez rien de mieux. C’est pour ça que l’on déconseille de faire les Cyclades ET la Crète. Soit on fait l’un soit l’autre mais pas les deux car les trajets en bateau sont assez chers et il y a peu de liaisons.

Bonjour je doit aller à Santorin du 17 au 27 mai prochain, je souhaite aussi aller à Paros pour 4 jour histoire de visiter, par contre j’ai loué une voiture pour les 10 jours à l’aéroport de Santorin j’ai vu que c’était cher le ferry avec la voiture et 2 personne 230 euro environ, vous pensez que je peut la laissez dans un parking car sans voiture c’est environ 80 euro le prix du ferry.
Merci d’avance pour vos réponses

Oui c’est cher le passage en voiture. Il faut louer une voiture dans chaque ile. De plus les loueurs n’acceptent pas toujours que l’on prenne la voiture sur les bateaux pour des questions d’assurance.
Oui vous pouvez laisser la voiture sur un parking.

Sujets suggérés

Services voyage