Bonjour,
nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et nous nous rendons à Londres le 9/08/17.
Je souhaiterais réserver nos billets de train Gatwick express en avance sur internet car il semblerait que ce soit moins cher que de le faire sur place.
Me confirmez-vous cette information ?
Je trouve des informations contradictoires sur le forum : est-ce que ces billets pris en ligne et en avance nous donneront bien le droit à l’offre 2for1 ?
Lors de la réservation en ligne, on me demande de renseigner des horaires. Sont-il à titre informatif et peut-on prendre n’importe quel train ou doit-on prendre le train à l’horaire qu’on a réservé précisément ?
D’avance merci pour votre aide.
Bonjour Haricot43,
Il y a effectivement une petite réduction de prix si les billets sont pris sur le site du Gatwick Express.
Voyez aussi les trains de chez Southern, même ligne, même trajet, mais franchement moins cher !
Un trajet via un tain de chez Southern revient à £8,10 (entre l’aéroport et la gare de Victoria) via une Oyster Card.
Oui, vous aurez droit aux offres à condition que le titre de transport acheté sur place, via internet et/ou imprimé par vos soins comporte le logo du National Rail (deux flèches en opposition).
Ne tenez pas compte des horaires donnés ou demandés lors de l’achat via internet, voyez seulement que vos billets soient en “Anytime”, là, vous pourrez prendre le train à l’horaire qui vous convient pendant la validité du billet.
Bien à vous, Ropieur
Bonsoir Ropieur,
merci infiniment pour votre réponse (que j’ai pu lire immédiatement mais à laquelle je ne pouvais pas répondre depuis le lieu où je me trouvais).
Je vais suivre à la lettre vos conseils ! Merci encore pour tous vos autres conseils que j’ai lus dans d’autres posts.
Chaleureusement,
Haricot43