Je me suis connecté sur le site https://visit.911memorial.org pour reserver l’accès au Groud Zero, il y a visiblement 2 dollars de frais, vous me confirmez ?Merci d’avance.
Effectivement, grâce à une question précédente, j’en ai fait la vérification.
Réservation = 2 $ (auxquels vous devrez rajouter les frais bancaires).
Merci j’ai tellement entendu que c’était gratuit que j’ai eu un doute !
C’est récent !
Bonjour,
une fois cette réservation faite, quelle est l’intérêt de cette réservation?!
Merci !
La garantie d’y être admis à l’heure choisie.
Merci !
Petite chose que je ne comprends pas très bien, que l’on s’entende, la réservation via internet pour 2$ correspond bien à l’entrée au mémorial du 11 septembre 2001, genre de musée, mais l’accès à ground zero, le site, le vrai où été les tours est bien gratuit ?!
Non, il s’agit bien de payer 2$ pour garantir son entrée au Memorial 9/11et aucunement pour accéder à un musée, celui du site n’étant pas encore ouvert.
Bonjour
nous sommes allés à NY en décembre et j’ai réservé mes pass pr le memorial sur le net,
je n’ai absolument rien payé (c donc peut etre nouveau) il propose de faire une donation mais vous pouvez refuser et donner sur place (il y a des boites au memorial)
ensuite le memorial est l’endroit ou il y a les 2 grands bassins avec l’eau qui coule en continue et les noms des personnes décédées inscrites autour,
le musée est tjs (était tjs en décembre) en construction, nous n’y avons pas donc eu accès
impossible de rentrer sans la réservation qui ne peut se faire que sur le net (du moins en déc)
voici le site mais que devez déjà avoir
http://www.911memorial.org/visitor-passes
et effectivement je viens de voir qu’il y’avait 2$ de “fee”
après il y autre chose ce st les visites avec les “rescapés” du 9/11 et ces visites st payantes nous n’avons pas pu el faire car nous avions notre petite fille et c déconseillé avec des BB (je pense que l’accès n’est pas tjs évident)
j’espère vous avoir aidé, en tout ces mémorial sont magnifiques
Cette taxe est mise en place depuis le 1 er mars 2013…
Il ne s’agit pas de taxe mais de frais sans doute attachés au fonctionnement et à l’entretien du site informatique.
bonjour,nous rentrons de NY et je vous conseille de réserver le pass pour le mémorial car il y a la queue pour rentrer sinon, avec contrôles de sécurité et tout. Effectivement, j’avais réservé avant le 1ier mars et c’était gratuit, mais ensuite j’ai modifié mon planning (car il faut noter un jour et un créneau horaire) et j’ai dû payer les 2$… Bon enfin, à part le côté commémoratif il n’y a pas grand chose à voir vous voyez les endroits où se tenaient les tours (pas de photos ou commentaires à part les noms des personnes disparues)
[quote]
bonjour,nous rentrons de NY et je vous conseille de réserver le pass pour le mémorial car il y a la queue pour rentrer sinon, avec contrôles de sécurité et tout. Effectivement, j’avais réservé avant le 1ier mars et c’était gratuit, mais ensuite j’ai modifié mon planning (car il faut noter un jour et un créneau horaire) et j’ai dû payer les 2$… Bon enfin, à part le côté commémoratif il n’y a pas grand chose à voir vous voyez les endroits où se tenaient les tours (pas de photos ou commentaires à part les noms des personnes disparues](/citation]
Comme vous le dites, ce site est un lieu de mémoire et de commémoration.
Les commentaires et les photos sont destinés au Musée.
Il y a rarement des photos, etc…dans les cimetières!
Doit-on y venir avec son passeport sur place, muni de sa réservation papier ?
Oui, comme cela est indiqué :
b. Admission to public facilities and visitor areas is permissible during the Interim Operating Period only upon presentation of a valid Visitor Pass (as discussed below in Section II) All persons thirteen years of age or older entering Memorial Property must, when required and/or requested, display photo identification (“ID”) to Memorial Employees to confirm Visitor Pass is valid.
Bonne question !J’envisageais de ne pas me balader avec mon passeport, mais plutôt une photocopie et la carte d’identité. Est-ce que c’est tout bon aussi ?
C’est un lieu sensible.
Pas de copie : document original.
bonjour,
j’ai lu qu’on pouvait visiter le mémorial avec un “bénévole”. Quelqu’un l’a-t-il fait ? comment cela se passe-t-il ? faut-il réserver d’avance?