Réservation hébergement nécessaire pour les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous prévoyons avec mon conjoint de partir 10jours visiter les Cyclades . Début septembre (oui dans moins d un mois !). Nous n avons pas l habitude de voyager à l étranger du coup nous cherchons tous les bons plans et renseignements nécessaire au bon déroulement de notre séjour. Une amie a fait ce voyage il y a 25 ans …et une chose l avait frappé en débarquant sur les îles ,c était le nombre de locaux proposant des locations d chambres ou appartement . Es ce que je dois m attendre à la même chose 25ans après ? Ou pensez vous qu il serait préférable de réserver chaque hôtel ou chambre ?
Nous ne voudrions pas avoir à suivre un planning très précis …si une ile nous plait plus qu une autre pouvoir y rester plus longtemps etc…
Merci à tous ceux qui voudrons bien m éclairer sur ce sujet …il va y en avoir d autres d ici notre départ :blush:

Bonjour,

En tout cas pour les îles que j’ai visitées: Paros, Naxos, Santorin; Ios, Amorgos…

D’ailleurs à Paros (ou j’avais réservé à l’avance), la proprio m’a gentiment demander de patienter quelques minutes dans son van, le temps de vois si elle pouvait trouver un autre client descendu du même ferry :wink: Et ça été le cas!

Cordialement,
Syd’

Bonjour,

La seule exception que nous avons connu dans les Cyclades est l’île d’Andros; sinon toutes les autres îles ont leurs logeurs avec mini van et photos à l’appui pour vous proposer et vous emmener dans leurs rooms ou studios.

En juin et septembre, aucun souci; vous ne dormirez pas à la belle étoile.

Pour 10 jours, ne dépassez pas 2 ou 3 îles.

Cordialement

Jean paul

Merci pour votre réponse .
Je suis maintenant rassurée pour ce qui concerne l hébergement . Merci encore et bonne journée .
Cordialement,
Vico.

Merci pour votre réponse.
Nous partirons avec un souci en moins .
Bonne journée.

Cordialement,

Vico.

Sujets suggérés

Services voyage