Nous prévoyons avec mon conjoint de partir 10jours visiter les Cyclades . Début septembre (oui dans moins d un mois !). Nous n avons pas l habitude de voyager à l étranger du coup nous cherchons tous les bons plans et renseignements nécessaire au bon déroulement de notre séjour. Une amie a fait ce voyage il y a 25 ans …et une chose l avait frappé en débarquant sur les îles ,c était le nombre de locaux proposant des locations d chambres ou appartement . Es ce que je dois m attendre à la même chose 25ans après ? Ou pensez vous qu il serait préférable de réserver chaque hôtel ou chambre ?
Nous ne voudrions pas avoir à suivre un planning très précis …si une ile nous plait plus qu une autre pouvoir y rester plus longtemps etc…
Merci à tous ceux qui voudrons bien m éclairer sur ce sujet …il va y en avoir d autres d ici notre départ
syderale2
Bonjour,
En tout cas pour les îles que j’ai visitées: Paros, Naxos, Santorin; Ios, Amorgos…
D’ailleurs à Paros (ou j’avais réservé à l’avance), la proprio m’a gentiment demander de patienter quelques minutes dans son van, le temps de vois si elle pouvait trouver un autre client descendu du même ferry Et ça été le cas!
Cordialement,
Syd’
jean-paul3
Bonjour,
La seule exception que nous avons connu dans les Cyclades est l’île d’Andros; sinon toutes les autres îles ont leurs logeurs avec mini van et photos à l’appui pour vous proposer et vous emmener dans leurs rooms ou studios.
En juin et septembre, aucun souci; vous ne dormirez pas à la belle étoile.
Pour 10 jours, ne dépassez pas 2 ou 3 îles.
Cordialement
Jean paul
Anonyme4
Merci pour votre réponse .
Je suis maintenant rassurée pour ce qui concerne l hébergement . Merci encore et bonne journée .
Cordialement,
Vico.
Anonyme5
Merci pour votre réponse.
Nous partirons avec un souci en moins .
Bonne journée.