BonjourJe recherche un hôtel pour passe la nuit précédent la montée au MP à Aguas calientes
J’ai noté dans le routard l’hôtel TERRAZAS DEL INCA qui me paraît correct. Pour la réas on est dirigé à partir de leur site sur HostelWorld. Ne connaissant pas ce site de réas quelqu’un pourrait il m’indiquer s’il est fiable. Il faut. Verser 4% d’acompte.merci d’avance
Bonjour
4% d’accompte…c’est une plaisanterie?
Tu ne confonds pas avec le supplement de prix de 4% si tu paies par carte bancaire?
Bel hotel, mais beaucoup trop cher pour mon propre compte…
el nino
Bonjour
Une adresse située a 3 minutes des micro bus montant vers le MP :
AQUA CALIENTES (105 sol/nuit pour 4 personnes sans petits déjeuners ) )
Hotel Los Caminantes
Hôtel un peu simple, bon pour une nuit . Chambre avec 3 lits, salle de bains avec eau chaude. bien située.
Cordialement
JAJA29
merci pour cette précision. Faut il réserver à l’avance?pour le petit déjeuner il suffît de s’acheter des birgoles dans le village je suppose,
Idem pour le pique nique pour le MP,?
A +
Bonjour
Là , c’est facile puisque tu n’as pas theoriquement le droit de pique-niquer dans le site du MP… :=))
el nino
Bonsoir,
Vous pouvez acheter ce dont vous souhaitez dans les multiples commerces locaux mais aussi et surtout sur le marché couvert ( fruits et légumes, pains , etc )
Il est effectivement normalement interdit de pique niquer dans l’enceinte du MP.
Il vous suffit de revenir vers l’entrée, ou sont l’hôtel et l’air de retournement des micro-bus ainsi que les guides, pour pouvoir vous assoir sur les quelques tables ( 6 / 7 de mémoire ) qui jouxtent l’unique point de restauration . Lequel pratique des tarifs du niveau du coût du MP … !! Donc pique nique impératif pour les bourses plates !
Les tables sont a dispo sous de grandes toiles protégeant du soleil ( même si vous n’achetez rien sur place ) . Elles sont forcément prises rapidement d’assaut à l’heure du repas …
Pour nous (4 ) , mi juin, nous nous y étions installés sans soucis durant 1 bonne heure .
Cordialement
JAJA29
Merci encore, super sympa tes précisionsA bientôtbientôt
Je reviens au premier message : de mémoire j’avais directement réservé ma nuit à Terrazzas del Inca par mail ! IIls ont été adorables, nous n’avions pas prévu de réserver à l’avance nos entrées au MP et c’est eux mêmes qui l’ont fait après avoir tenté de nous joindre pendant notre périple !Ils servent aussi un délicieux petit déjeuner entre 3 et 4 h du matin.
C’est une adresse que je garde en tête mais mon séjour date de 2011 !
Bon voyage
Bonjour,Préparatif M-2: réservation vol LIMA-AREQUIPA et CUZCO -Lima.
Quelle est la meilleure compagnie rapport qualité prix pour faire ces 2 vols?
Un grand merci pour vos réponses.
Ghislaine