Reservation hôtel à La Havane depuis Nouvelles Frontieres

Forum Cuba

en fait j ai le billet d avion et si je reserve l hotel si jamais je ne partais pas je perds l argent car je n ai pas achete le vol sec chez eux!!!est ce que c est la meme chose avec toutes les agences et sinon que faire j ai peur que l hotel soit complet le 27 octobre quand j arrive a la havane pour 3 semaines!!!merci

Cela dépend de la chaîne d’hôtel, si vous allez au Sevilla groupe Accor par exemple, on vous propose 3 tarifs.

Sans possibilité d’annulation
avec possibilité d’annulation Délai d’annulation : Annulation sans frais jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, 18:00 (Heure locale). Au delà, l’hôtel facture la première nuit.
sans condition
Donc regarder la chaîne d’hôtel ou vous songer de réserver.

Pour les agences je vous rappelle la réglementation qui peut être appliqué

  1. Annulation ou modification du fait du client
  2. Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-20 du Code de la consommation.
  3. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.
  4. Les réservations avec pré paiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement. Dans ce cas, il en est fait mention dans les conditions de vente du tarif.

Dans le cas ou vous retenez une agence , prenez ppl une assurance annulation

grand merci pour repondre effectivement je vais prendre l assurance annulation et tres bon week end

Sujets suggérés

Services voyage