Reservation hotel Corfou

Forum Grèce

J’avais l’intention de réserver à Corfou,et j’apprends que la chaine Grecotel est en faillite et bien sur mes choix se portaient sur deux hôtels de cette chaine!
cela peut il avoir une incidence sur les prestations et la qualité de celles ci?
devons nous changer de destination???
ce serait dommage car j’aime bcp la Grèce (je connais déjà rhodes, la crète, le circuit classique sur la grèce continentale) je ne connais pas Corfou!

Il me semble que c’est moi qui à écrit que la chaine avait des difficultés et que ces dernières années elle à du soit fermer des hôtels soit en vendre mais elle ne va mettre la clef sur la porte, trop de connexions politiques importantes.
j’écrivais juste que elle faisait des offres très intéressantes et que les prix avaient fondus au soleil de Grèce.
Après il suffit de lire les avis sur différents sites pour se faire une idée des prestations.

oui c’est vous qui donnait cette info! ça m’a un peu refroidi mais comme je pars avec luxair agence de renom et sérieuse et qui offre de bonnes prestations et un bon choix d’hôtel je pense que je peux leur faire confiance!
j’ai tellement envie de découvrir Corfou!

Bonjour,

C’est pour Corfou ou pour l’hôtel que vous avez choisi ce lieu ? A vous lire on ne sait pas bien !

Vous êtes sur un forum de routards et il vaudrait mieux voir avec votre “agence de renom luxair”…

Pour information, Corfou n’est pas sans hôtels internationaux La côte au nord de Corfou ville en est infestée si j’ose dire. Egalement dans la ville même de Corfou, votre agence de renom devrait pourvoir vous trouver un hébergement qui puisse vous convenir !

La confiance que l’on peut faire à des sociétés en faillite se justifie tant qu’elles honorent leurs contrats et le jour du dépôt de bilan on n’a que ses yeux pour pleurer.

Maintenant, qu’elle confiance faire à Olympos ? si c’est une information aussi pertinente et objective que lorsqu’il dit que Paros est remplie de cafards, alors vous pouvez y aller sans crainte !!!
La plupart du temps il ferait mieux de se taire.

Cordialement

retourne dans ton caveau le taxidi

nicky :C’est un des plus hôtels de Grèce le Corfu Imperial et je te conseille vivement de séjourner :slight_smile:

Olympos,

Encore une fois tu brilles par tes arguments à charge !!!

Alors faillite ou pas faillite cette chaine ?

Ah les cafards de Paros , on ne les trouve pas à Paros mais dans ta tête, ils sont bien présents.

J’aime beaucoup comment taxidi et Olympos permettent à ce forum de se vivifier. Sans eux, c’est sûr, on s’ennuierait presque.

Sinon, plus sérieusement, on pourrait avoir la source informative sur la faillite de la chaîne hotelière en question ?

bien d’accord avec vous, ces remarques ne nous font pas avancer
sachant que mon choix s’était porté sur le grecotel daphnila bay thalasso et le grecotel eva palace?

Tiens, marrant Odysseas, tu te poserais la même question que nous ?

Eh bien si mes préoccupations rejoignent les tiennes en étant plus amusantes, ça me paraît une bonne chose car le rire est le propre de l’homme en bonne santé parait-il !!!

Maintenant, pour les réponses plus sérieuses, on attend toujours Olympos, mais je n’ai que peu d’espoir dans une réponse pertinente.

A moins que les professionnels du tourisme en ait une à nous fournir ! Ca n’est pas le cas apparemment.

Cordialement

Taxidi et Nicky :

J’ai cherché sur les moteurs de recherche - et en grec - et je n’ai rien trouvé sur cette faillite.

Ca m’intéresse car j’envoie de plus en plus de gens sur Corfou, grâce à la liaison aérienne trois fois par semaine avec Céphalonie.
A cause du boulot et de la distance je n’ai pas eu le temps de bien prospecter cette île, donc les bonnes adresses, je suis toujours preneur :slight_smile:

de ces précisions car je me posais qq questions!
je fais tout de même confiance à mon TO luxairtours qui ne vendrait pas seulement du rêve
effectivement j’ai envie de changer de destination puisque je ne vais plus dans les pays du magreb et la grèce pour moi est une belle destination riche en histoire
le circuit classique que j’avais fait m’avait rendu amoureuse de la grèce , depuis j’ai fait pas mal d’ile mais je n’ai pas encore découvert Corfou ce qui sera ma prochaine destination en septembre
merci encore et bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage