Reservation hotel en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Est-il vrai que reserver les hotels via internet sur des sites type agoda est risqué?
J’ai lu que certaines personnes qui arrivaient sur place, qui avaient payées evidemment directement via le site internet n’avaient malheureusement pas de reservation et devaient payer de nouveau une chambre.
Nous partons en février et j’ai l’impression que notre guide ne veut pas reserver pour nous les hotels que nous avons choisis.
Je suis un peu inquiète car février etant la haute saison; il est preferable de reserver à l’avance me semble-t-il.
Alors comment faire?
Pouvez-vous m’aider et me raconter vos experiences?
merci à tous.

Bonjour, voila plusieurs annees que nous reservons nos hotels d arrivee et depart en Inde par Agoda et nous n avons a ce jour jamais eu de probleme, bien sur, il faut imprimer le bon voucher et l avoir avec soi au cas ouUne nuit , le gardien de nuit ne comprenait pas que nous avions deja paye, il ne connaissait pas le systeme et resistait a nous laisser partir a l aeroport en taxi, on lui a fourni le document, il a appele son patron en peine nuit et la chose a ete reglee.
Cet ete on a reserve aussi comme cela par Agoda.

Bons preparatifs

Bonjour,
J’ai beaucoup de mal à reserver mes hotels car les sites de reservation ne proposent que rarement des chambres pour 4 et à prix prohibitifs par rapport à ce que je lis partout.
En contactant directement les hotels, comment puis-je faire pour negocier les tarifs sachant que je pars en fevrier/mars 2014 et que je crois qu’il est plus prudent de reserver maintenant?
Merci de votre aide j’en ai bien besoin.
Maryna

Bonjour,
Voici deux adresses très bien que je peux recommander d’expérience.
http://www.madhubanhotel.com/ à Jaipur. Prix de l’ordre de 2800 Rs inclus taxes et petit déj copieux pour une chambre double. Hôtel avec beaucoup de caractère dans un Haveli house.
A Varanasi, chambre double avec vue sur le Gange et petit déj inclus et AC: Nous avons payé Rs. 2400
http://www.kedareswarguesthouse.com/
Cdlt,
JM

Sujets suggérés

Services voyage