Nous souhaitons séjourner au Sri lanka en juillet, du 05 au 24 a peu près, un peu de cote ouest, triangle culturel, un peu de cote sud et de cote est, et nous aimerions savoir si nous pouvons partir sans réserver d’hôtel car nous aimerions être libres. Nous avons un budget de pas cher à moyen, mais nous ne voudrions pas être obligés de séjourner dans des hôtels trop chers pour notre bourse. Qu’en pensez-vous ?
Est-il possible aussi de trouver un chauffeur en arrivant sur place?
Merci pour vos réponses, car ce voyage on en rêve depuis 2 ans !
onlyflo2
Bonjour , si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon compte rendu de février 2014 ( mon troisième voyage là bas ) Si vs voulez faire des économies = voyager en bus , trains c’est facile , pas cher et génialllllllllllll .
Bonne préparation de voyage
FLORA
Anonyme3
Oui je veux bien ca m aiderait bien. Avez vous déjà pris la Cie saudi Airlines, est elle bien? Et que pensez vous de ne pas reserver d hôtels ? Merci Maddy
onlyflo4
Re bonjour Mady , non je n’ai jamais pris cette cie = j’ai voyagé avec Qatar airways ( le top ) Pour les hôtels = idem je n’ai JAMAIS rien booké avant . Je le faisais au jour le jour , j’ai mis une carte téléphonique du pays et je fonctionnais comme ça .
Je vous envois mon résumé de suite sur votre messagerie .
FLORA
Anonyme5
Bonjour,
je pars au sri lanka, pendant trois semaines, avec un ami cet été. je cherche (comme mady) des bons plans pour l’hébergement et les visites. je suis ouvert et prêt à l’aventure. Merci
Anonyme6
Bonjour,
Le plus simple est de chercher sur Tripadvisor. Lisez bien les commentaires sur plusieurs pages.
Les mois de juillet/aout sont en pleine saison. Il sera très difficile de trouver quelque chose sur place sans réservation. Vous pouvez tenter en espérant d’avoir de la chance !
Pour un chauffeur, contacter une agence est plus simple. Cela reviendrait plus cher (ou moins) que de trouver un inconnu sur place mais au moins il y aura une garantie et assurance au cas ou.
Bonne journée.
watchmen7
je n avais pas vu les 1030 messages sur le forum. tu dois être bien seule et triste pour passer autant de temps sur le routard. je vais arrêter de m acharner sur tant de tristesse. conseil : si tu le kiff tant ce pays, pars habiter là bas tu nous fera des vacances.
the watchmen.
merlana8
Bonjour Flora, pourriez vous m’envoyer également votre CR de voyage? Merci d’avance