Réservation hôtel par Cubacation

Forum Cuba

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà testé le site Cubacation pour réserver un hôtel ???

J’aimerais savoir puisque les tarifs sont compétitifs et que les conditions d’annulation me semblent très intéressantes… Possibilité d’annuler jusqu’à 2 jours avant le départ sans aucun frais…

bref, trop beau pour être vrai !

Merci de témoigner si vous connaissez !

vous savez depuis quel pays ils opèrent, à quelle loi ils sont soumis ?

j ai regardé leur site et j’ai été incapable de trouver

pourquoi, au prétexte (eventuel) de gagner quelques sous prendre le risque de donner votre argent à une entreprise dont vous ne savez rien ?

c’est vous qui voyez, hein !

Et bien non, pas d’information, j’ai juste vu un numéro de téléphone avec indicatif espagnol…

Justement, si personne ne me confirme sur ce forum qu’il a déjà testé et que c’est fiable, je ne prendrai pas le risque !

oui effectivement c’est en espagne. Je suis allé voir leur page facebook il n’y a quasi aucun commentaire (2 en danois je crois) depuis 2010 qu’ils existent c’est bizarre.
Moi je serai vous je ne tenterai pas car si problème pas de recours possible. Vous voulez aller dans quel hôtel? Moi j’ai réservé directement pas les sites des grandes chaînes d’hotel (ex Mélia, Iberostar,…) En l’occurrence, j’ai réservé un hôtel du groupe Pestana (portuguais) directement sur leur site. On donne le n° de la CB pour la réservation et celle ci n’est payée qu’une fois à l’hôtel. Certains ont une politique d’annulation. J’avais des demandes particulières pour mon séjour et dans la 1/2h après ma résa j’ai eu un mail d’une personne de l’hôtel qui m’a dit que ma résa était confirmée et a demandé que je lui donne les noms de tous les occupants de la chambre. Nous fétons là bas 10 ans de mariage et nos 40 ans (mon mari et moi) c’est un tir groupé (10; 18 et 27/10) et du coup la personne s’occupe de nous préparer quelque chose de bien.
Le site de Mélia est bien fait également et croyez moi en direct les réservations sont souvent moins cher en passant par les chaînes d’hôtel. Il n’y a pas les commissions que se mettent les agences et qui parfois sont bien costaudes.

merci pour votre réponse mais je ne pense pas que nous soyons dans la même gamme de budget… Et je voulais réserver directement sur la chaîne Cubanacan mais c’est impossible pour l’été 2014…

si c’ets pour l’été 2014, je pense que c’est encore un peu trop tôt. A mon avis patientez un peu et vous pourrez réserver sur cubanacan. Les réservations ne sont encore surement pas ouvertes.

Sujets suggérés

Services voyage