Réservation hotel Waterton

Forum Canada

Bonjour,
Je voudrais réserver trois nuits dans le parc de Waterton côté canadien.
Pour les parcs nationaux côté US, je sais que les réservations se font via la centrale Xanterra. Comme il y a beaucoup d’arnaques et de faux sites, je me méfie.
Pour être claire, je voudrais réserver à l’hôtel Prince of Wales. Le site sur lequel je suis me demande mon n° de carte de crédit avant de me dire s’il y a des disponibilités, ce que je trouve carrément bizarre !

Pour info, après petite recherche, un seul site de réservation pour les parcs de Glacier et Waterton national park : www.glacierparkinc.com
Tous les autres sont des arnaques, des faux sites, qui vous demandent le n° de carte de crédit AVANT de vous assurer des disponibilités.
Il faut vraiment se méfier parce qu’ils ont l’air très authentiques !

Bonjour

Je ne comprends pas trop le but de votre post.
Il suffit d’aller sur le site de l’hotel…

C’est précisément ce site-là qui demande un N° de carte de crédit AVANT de vous dire s’il y a des disponibilités.
D’ailleurs, voilà le message qu’ils affichent : “We will ONLY make credit card charges if we can successfully book your requested reservation. Otherwise we will contact you to discuss further options.”
Pas mal de gens se sont fait avoir (aux USA) et ont attendu en vain qu’on les informe de quoi que ce soit.Le prélèvement avait bien sûr était réalisé.
Le seul site de réservation pour Glacier et Waterton National parks est : www.glacierparkinc.com
C’est juste pour info. Après, hein, chacun fait ce qu’il veut…

RE

Je viens de faire la simulation, aucun problème…

Puis-je vous demander ce que vous avez indiqué comme dates pour votre simulation ?

Bonjour

17 juin par exemple.
Peut etre que c’est simplement complet à vos dates.
We will ONLY make credit card charges if we can successfully book your requested reservation. Otherwise we will contact you to discuss further options."
Concernant ce message, ils confirment prélever votre CB, si et seulement si votre réservation est effective (Only). Je ne comprends pas ce qui vous fait peur !

Aux dates qui m’intéressent sur le site que vous utilisez, on me propose tous les styles de chambres possible, mais si je vais sur la centrale officielle de réservation, on me dit que l’hôtel est… plein !
Bon, je ne vais pas passer ma vie là-dessus. J’avertis, c’est tout. Je me souviens que, l’an dernier, plusieurs personnes, voulant réserver dans des parcs nationaux (à Yellowstone en l’occurrence), s’étaient fait arnaquer de cette façon.

Si vous avez des soupcons par le site web, vous pouvez appeler directement à l’hotel et parler à une personne de la réception pour faire votre requete. Utilisez une carte d’appels ou par Skype ne coute presque rien de nos jours… même d’Europe.
Il ne faut que prévoir le décalage horaire.

Vous pouvez passer par Booking.com pour votre réservation:
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g184841-d185683-Reviews-Prince_of_Wales_Hotel-Waterton_Lakes_National_Park_Alberta.html

Sujets suggérés

Services voyage