Réservation hotels ou guest houses au Sri Lanka en février indispensable ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Je pars seule au Sri Lanka du 8 au 27 février prochain. Est-il nécessaire de réserver l’hébergement où est ce qu’il y a toujours des chambres de dispo à cette époque ? je précise que je suis plutôt du genre sac à dos à me poser où ça me plait…
Merci de vos avis.
Bonne journée
Sandrine

Il y a pleins de Guest House au Sri Lanka. Vous pouvez trouver une chambre assez facilement. Après vaut mieux regarder sur tripadvisor voir les disponibilité par assurance avant votre départ.

Je pense que cela dépend des dimensions des villes ou vous souhaiterez faire une halte. En février 2011 nous avons eu un soucis de réservation pour un hôtel vers Ella (erreur de la part de l’agence), et ça a été un peu “tendu” pour trouver une chambre de libre dans un des hotels du coin à 21h…

Je vous conseillerai aussi de vous renseigner au préalable sur les éventuelles festivités. Notamment si il y a un “poya day” au cours de votre séjour.

Merci de vos réponses, je vais passer par Colombo, puis Mirissa, tangalle et Kandy. Merci pour le renseignement sur le poya day, j’ai appris quelque chose et c’est le 25/2. Avez-vous été dans les réserves ? est-il facile de trouver un guide ou un groupe sur place pour entrer ? ou peut-on y louer un véhicule ? (je pars seule).
Merci de vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage