Réservation limousine aéroport JFK

Forum New York

Bonjour,

Nous arrivons à New-York à l’aéroport JFK le lundi 12 août. Nous voulons louer une limousine pour nous emmener jusqu’à notre appartement.

Je pense que lors de la réservation je vais devoir donner une heure d’arrivée à la limousine. Combien de temps est-ce que je dois compter entre le moment où on atterri et le moment où nous serons prêts à monter dans la limousine ? Nous serons 5 personnes dont 3 ados.

Merci d’avance.

Le plus simple est de donner votre heure d’arrivée avec les références de votre vol.
Le chauffeur qui vous attendra sera ainsi à même d’évaluer son heure de prise en charge.
Vous ne pouvez anticiper sur le temps que vous mettre à passer les formalités.

Merci de votre réponse. Comme je ne suis pas encore allée au bout de la réservation je ne savais pas quelles informations je devais donner. Alors comme vous le dites je donnerai mon heure d’arrivée et ils jugeront eux-mêmes. Ils ont l’habitude :o)

Bonjour, Ou avez vous réservé votre limousine?:
Merci d’avance

Bonjour,

Je suis en train de regarder sur le site www.nylimocoach.com. Ça me semble moins cher que sur viator (213 euros contre 170 dollars). Cette différence me paraît bizarre…

Quelqu’un connaît-il ce site de location de limousine ?

J’ai finalement réservé la limousine sur le site www.limocoach.com. J’ai d’abord fait une demande de devis. Réponse quasi immédiate. Et j’ai pu avoir une limousine pour 8 (nous sommes 5) pour 150$ tout compris, taxe et pourboire. C’est de loin le meilleur tarif que j’aie trouvé.

Quelqu’un saurait me dire ce que veut dire:

Free Upgrade to an 8/10 seater stretch limousine ?

Cette phrase m’a été envoyée par la compagnie de location de limousine. J’arrive à la traduire en français, mais je ne sais pas ce que cela veut dire concrètement.

Merci :o)

Ça veut dire qu’ils te proposent gratuitement de bénéficier d’une limousine plus grande.

bonsoir,comment c’est passé la prestation en limousine car je dois reserver
merci

bonjour, prestation excellente : le chauffeur nous attendait dans le hall de l’aeroport avec une affiche à notre nom. J’avais contacté l’agence par email pour modifier l’horaire, ils m’ont repondu dans la foulée et tout s’est bien passé. Transport jusqu’à notre hotel, dechargement des valises, eau fraiche dans la voiture…super!

Bonjour

Pouvezvous me dire quelle compagnie vous avez utilisée?
merci

Il semble clair que la réponse à votre question est dans le pavé rédigé par l’auteur que vous reprenez.
Vous avez donc fait la question et la réponse en même temps.
Non ? :slight_smile:

Rebonjour

Limo strch. com n’existe plus.
Eric-Tee parle d’une location sans citer la compagnie, et c’est elle qui m’intéresse.

merci

Dans le message que vous avez repris en citation, il est question de limo coach.com.
Cette compagnie existe toujours.
La VOICI.

ce qui est écrit dans le message : www.limocoach.comdonc ce n’est pas un pb d’yeux.
vous me répondez qu’il s’agit de www.nylimocoach.
essayez le premier lien vous verrez qu’il ne focntionne pas.

bonne soirée
merci pour l’autre lien qui lui fonctionne

Il doit y avoir d’autres solutions pour une limousine, non ?

Voyez Dial7 qui est très sérieux.

Bonjour,
Je reviens de NYC et j’ai loué une Limousine entre JFK et Harlem et après une petite négociation, entre Harlem et JFK.
Nous étions 8 , j’ai payé 150 $ et 140 $, tout compris.
Excellent service, sérieux et ponctuel.
Je ne peux que recommander ce site :

info@nycrichlimo.com
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage