Réservation Megabus New York

Forum New York

Bonjour,

Depuis janvier dernier, je scrute régulièrement le site de Mégabus pour réserver un transport en mai prochain vers Washington depuis NY.

A ce jour et depuis janvier, le calendrier de résa reste bloqué à avril.

Quelqu’un a -t-il déjà eu l’occasion de réserver sur ce site avec ce même type de calendrier ? ou, est-ce normal et il faut attendre encore un peu pour l’ouverture??

Mercie vos réponses.

Oui, cela m’est arrivé.
On ne peut pas réserver des mois à l’avance.

J’ai eu le même “soucis”.Consultez régulièrement le site car le jour où les résa sont ouvertes, il faut faire vite ( en l’espace de 10 minutes, le prix de nos places avaient doublé…)

[quote]
J’ai eu le même “soucis”.Consultez régulièrement le site car le jour où les résa sont ouvertes, il faut faire vite ( en l’espace de 10 minutes, le prix de nos places avaient doublé…](/citation]

OK, c’est ce que je fais tous les jours depuis janvier!
Je vais encore patienter un peu!

bonjour nanaoe !juste un petit renseignement , je suis allée a New york puis de là à Washington et Philadelphie ,
entre chacunes de ces villes j’ai pris Mégabus j’ai facilement obtenu les billets n.y- Washington et Washington- Philadelphie mais pour Philadelphie- New York le calendrier était fermé.
Finalement en y regardant régulièrement on peut obtenir les billets ,de plus les billets sont vraiment peu onéreux et la prestation est tres correcte ,
il est sympa d’arriver un peu tôt au lieu de rendez vous et essaie de monter à l’étage au dessus du chauffeur c’est super de voir le paysage en “gros plan”!
même si c’est moins spectaculaire que dans d’autres régions c’est la nouveauté. moi j’ai aime cette compagnie rapport qualité prix imbattable et en septembre je vais la reprendre pour d’autres destinations en partance de N.Y
amuses toi bien

Re bonjour à tous et merci pour vos infos.

Nous devosn faire Chicago / Washington je ne sais pas s’il y a un bus qui fait cette liaison, mais aussi pour Megabus je n’ai pas trouvé le site d’achat… pour faire Washington/NYC.

Encore merci pour vos infos

Bonen journée

Sur ce site, la liaison existe : je viens d’en faire la simulation.

Pour Washington - Chicago , je vous conseille vivement de prendre l’avion, gain de temps et fatigue en moins au programme.

Pour Washington NY , il y a aussi le train ( AMTRAK ) plus confortable, mais plus cher que Mégabus mais là aussi gain de temps .

Bonnes recherches

Sujets suggérés

Services voyage