Je cherche à reserver 4 entrées pour les studios Harry Potter vers le 20 février (20, 22 ou 23)
En allant directement sur le site (Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ) : A prioiri il n’y a plus de places
Par contre sur d’autres sites : il y aurait de la place mais au départ de Londres avec Bus
Est ce possible ?
Cela veut dire que je n’ai pas le choix que de prendre les entrées avec le bus ?
Merci de votre aide
cecile_p2
Bonsoir
Voici une astuce!
Allez sur le site officiel plusieurs fois par jour vous auea sans doute la chance de trouver des places aux dates qui vous intéressent.
Quand j’ai réservé c’était tout plein mais en fait ils rajoutent des places et des heures…soyez patiente et perseverente!
Pour info la bièreaubeurrz vendue sur place est une grosse blague! Très chère et c’est vraiment dégueu! A tel point qu’il y a même des poubelles avec écrit dessus liquide!
C’est un peu honteux!
Cordialement.
Cécile P.
mariestm3
Merci pour cette astuce…je surveille
Toutefois je me demande si je ne vais pas acheter nos billets avec bus au départ de Londres (histoire d assurer notre séjour )
marie_31_14
je confirme tout a fait
en retournant regulierement des places se sont liberées pour mi janvier alors que soit disant tout etait complet il y a 3 semaines
bien sur si c’est un WE et en, epriode de vacances scolaires ce sera surement moins facile
faudra avoir de la chance et etre TRES rapide
mariestm5
Merci
Effectivement, nous serons en période de vacances scolaire en angleterre, Et je cherche 4 billets
Je vais me rabattre pour des billets avec bus au départ de Londres
Avez vous un conseil ou un tour opérateur à me conseiller ?
Il y a directement sur le site Warner Bros Studio : 333 € pour notre famille : les infos sont claires
Ou un autre site get your ticket : les infos sont moins claires :
Dans la case : Sélectionnez une heure de début: ex 10h : est ce que c’est l’heure de départ de Londres ou l’heure de l’entrée dans les studios ?Avez vous un conseil pour le lieu de départ :
King Cross, Baker Street, Victoria
Sachant que nous n’avons pas encore notre logement : mais je pense que ca sera du coté de paddington