Réservation pour un hogan chez Roy Black's

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
nous partons en octobre faire un road trip et avons bien évidemment prévu de visiter Monument Valley.
Nous avons une réservation pour un hogan chez Roy Black’s.
Est-ce que quelqu’un a déjà dormi chez lui ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée

Bonjour,

cest bien dommage qu’il n’y est pas de réponses car nous avons aussi réserver chez eux pour octobre et j’ai pas vu de message à propos des Hogan a MV

Bonjour, je débarque lol, je serai également a MV en octobre et je n’avais jamais entendu parler des “hogan” de MV… Du coup j’ai été sur leur site…mais j’en sais pas beaucoup plus…
Avez vous réserver que le logement ? ou bien il y a un parcours avec un navajo compris?

Bonjour,
nous avons annulé notre réservation du hogan chez Roy Black’s car le seul avis que j’ai trouvé était d’un couple de belges (je ne me rappelle plus où) qui n’avait pas été content du tout. Par manque d’avis nous avons préféré annulé et avons réservé un tipi sur airbnb toujours dans MV.
Bonne journée

Bonjour,

Nous avons toujours notre réservation pour Octobre je vous raconterez à notre retour si c’etait bien ou non !

Oui nous avons reserver que le logement avec le repas du soir.

Peux tu nous en dire plus parce que je ne pense pas que les navajos, qui n’ont jamais utilisé de tipis, en aient implantés dans le parc tribal. Mais peut être que je me trompe.

C’est bien LE logement de notre road trip qui nous laisse le plus de surprise.

J’ai reservé sur le site de Roy Black pour une nuit dans un Hogan avec un repas le soir, la reservation est bien confirmé je leur ai renvoyer un mail pour etre sur.

Il se situe sur “l’autoroute” 163 à côté du Milepost 415-416
C’est tout ce que j’ai comme info donc tout ce que je peux vous dire !

Je ferais un retour sur cet experience

Sujets suggérés

Services voyage