Réservation train Ayutthaya Chiang Mae

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voudrais réserver deux couchettes Ayutthaya Chaing Mae.

Sur le site, il faut allez chercher les tickets à Bangkok mais étant à Ayutthaya cela me semble difficile.

Que me conseillez-vous?

Merci

Bonjour,
Si vous êtes à Ayutthaya, pourquoi n’allez vous pas à la gare tout simplement ?
J’ai réservé 2 places la veille pour le lendemain il y a 15 jours pour Phitsanulok sans problème.
Si vous allez à la gare la réservation n’est pas aux guichets en entrant dans la gare. Passez devant ceux-ci allez sur le quai à gauche, faites 10 m et le bureau est là. Les personnes sur place sauront vous renseigner.

Parlez-vous de la gare d’Ayutthaya ou de Bangkok?
Merci

de la gare d’Ayatthaya

Autre question.

Y-a-t-il toujours les guichets pour les taxis à l’aéroport de Bangkok?
J’ai lu, je ne sais plu où, que ces guichets n’existe plus.
C’était bien pratique pour s’assurer un taxi sans arnaque.

Merci

Pour Don Muang, plus de comptoirs, vous faites la queue sur le trottoir (on vous dit de traverser la route quand c’est votre tour) mais plus d’arnaques => tous les taxis doivent mettre le compteur. On vous donne une feuille où c’est indiqué que vous payez une somme de 50 thb en plus de la course (sorte de taxe d’aéroport), ainsi que l’autoroute si vous la prenez. Vécu vendredi dernier. En cas de pb il y a un N° de tél à appeler.
Pour Suvanarbhumi, je ne sais pas, pas pris la semaine dernière.

pour le “nouvel” aéroprt, descendre au niveau 1 en suivant les panneaux “public taxi”. A la sortie, il y a des guichets pour les taxis, on donne sa destination et un taxi vous est attribué.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage