je dois effectuer une réservation de train de Banyuwangi à Probolinggo. En allant sur le site de tiket.com, il y a, si je comprends bien plusieurs réservations possible.
Est ce bien le trajet Banyuwangi Baru qu’il faut réserver avec les trains Mutiara Timur ou Tawang Alun… pour rejoindre Probolinggo ou autre chose ???
et à quoi correspond les Subclass O, N… nom des wagons ???
merci à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront éclairer mes lanternes
merci
Vanessa
laurene_carnet_d_escapades2
Bonjour,
J’ai réservé plusieurs trajets en train en Indonésie l’année dernière. Je n’étais pas passée par Banyuwangi mais je suppose qu’il s’agit bien de banyuwangi Baru puisque c’est bien le nom de la gare là-bas.
Pour les subclass, je n’ai jamais compris à quoi ça correspondait donc ai pris au pif, plutôt la subclass avec les prix les moins chers, et n’ai jamais eu de soucis. Je te dirais donc de faire pareil sans t’en préoccupper
Je parle de la réservation des trains en Indonésie sur mon blog si ça t’intéresse (mais je pense que tu es bien partie là, tu vas y arriver!)
Bon voyage!
vanayou3
Bonjour Laurène
je te retrouve sur le site du Routard, après être passé sur Voyages Forum !
merci pour l’info, j’avais déjà réservé le trajet Probolinggo-Yogiakarta gràce à tes précieuses informations, mais je n’arrivais pas à trouver pour l’autre trajet. (les histoires des différentes gares)
Ca a l’air d’être effectivement le souk le plus complet pour les subclass, mais oui, je ne vais pas me prendre la tête avec ça et réserver comme tu le dis, sur tiket.com pour Banyuwangi Baru
merci, en tout cas, pour ces infos
Vanessa