jai fais une reservation de train par l intermediaire de “Cleartrip”
Delhi Vanarasi fin janvier 2015 je susi en liste d attente n° 7
Quelqu un pourait il me dire si j ai des chances de voir mon billet transforme en billet reserve ? et combien cela peut il prendre de temps. car il faudra que je trouve un plan B.
Comment pourais je me rendre a Vanarasi ( Benares ) par bus? location de voiture?
merci pour votre aide
jac de Lyon
grandcaribou2
mon avis c’est qu’être en 7 sur une waiting list c’est vraiment pas inquiétant. J’ai déjà été numéro 34 et je suis passé.
cela varie évidemment selon les trains mais du fait même de cette possibilité de waiting list et de pouvoir se désister meme 24 heures avant et d’être rembourse, les indiens réservent a gogo pour le cas où. Et il y a pas mal de d’annulations par la suite.
par contre mais ça va un peu t’embêter les waiting list ne bougent pas toujours très vite. C’est à peu près une semaine avant que mon est passé a 27 ce qui n’était pas encourageant et puis zou! 24. Heures avant grand ménage chez Indian Raiways et je passe en confirmed . Ca tu le verras quand tu iras vérifier l’état sur Cleartrip.
as- tu vérifié sur d’autres classes du même train. Tu peux avoir des places disponibles en 2 AC et ne plus en avoir en 3C et vice-versa.
idem as-tu essayé d’autres trains.
si tu trouves tu achètes d’abord le billet et ensuite tu annules l’autre.
bon ton plan B c’est les billets tatkal mis de côté par Indian Raiways et mis en vente 24 heures avant mais un peu plus cher ,ce qui reste pour nous très abordable.
ces billets apparaîtront sur Cleartrip quand tu feras une recherche nouvelle pour ton train. Tu achètes et après tu annules l’autre.
je serais tout de même etonne que ton 7 ne passes pas en confirmed
polux693
merci pour ces infos cela me rassure un peu c est sur le train Delhi Varanasi.j ai fais plusieur resa dont une OK en Sleeper on verra merci pour les infos