bonjour je cherche a reserver un train de nuit trang- bangkok mais ou et comment reserver?
ensuite les wagons couchettes sont de combien de place? nous sommes une famille de 5
merci
Bonjour,
Pour Trang, je suppose que c’est pareil, j ai réservé Bangkok Chiang Mai avec trainthailande.com depuis la France, paiement en ligne par carte bancaire, je ne connaissais pas à ce moment là l’adresse de la guest house que nous allions réserver à Bangkok donc j’avais prévu de récupérer les billets à l’agence Travex . Un peu plus compliqué, si tu peux fais livrer tes billets à ta guest house.
Pour les wagons 2 ème classe, c’est assez drôle, on s installe dans un wagon normal et les emplacements sont transformés en couchettes durant le trajet, après le repas.
Pour la 1ère classe, ce sont des compartiments de 2 personnes.
Pour les enfants de moins de 1m10, je crois que tu ne paies rien. Nous sommes 5 et avons pris 5 couchettes 2 ème classe pour l’aller, sympa, on mange plutôt bien dans le train, pour dormir ça doit dépendre des gens…
Pour le retour, nous avons pris en 1ère, je ne sais pas en core, c’est pour la semaine prochaine
Profite bien
Bonjour,
Nous avions fait comme vous.
Aller couchettes. Retour en première. Ou l’inverse…
Notre compartiment ( 2 pers ) correspondait avec celui d’a côté. Donc possible pour une famille de rester en contact dans l’intimité.
Le.repas " seafood " était pas mal.
A Trang, vous pouvez prendre le train ( vers 11 h. ) pour Katang.
La gare est hyper mimi et la visite de la maison du gouverneur assez sympa. Elle est toute petite, mais empreinte de naïveté.
Katang est chinoise.
Quelques restaus au bord du fleuve et ailleurs.
Pour rentrer, prendre les minibus ( le train est reparti… ) qui relient Katang a Trang.
Resto de fruits de mer en plein air ( le soir ) en remontant la rue face a la gare. Passer l’hopital, tournant a droite, 300 m, sur la gauche.
100 m plus loin, toujours sur la gauche, très bon restau. Un peu plus cher.
A Trang, les hotels recommandés dans les guides abusent un peu de cet avantage.
D’autres hotels juste a côté sont d’excellentes alternative.
Prendre un pot au Wonderbar pendant qu’un autre part en reconnaissance.
A droitedu Sri Trang. Grand hotel après le Sri Trang.