Réservation visite Himbas en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
J’ai réservé pour 4 personnes chez Marius au camp Aussicht pour 2 nuits et bien entendu nous voulons visiter un village Himba. Je suis passée par cardboard box travel office pour toutes mes réservations; Pensez-vous qu’il faut réserver cette visite à l’avance ou bien nous pouvons le faire sur place? Merci à tous pour votre aide.

Bonjour,

Je pense qu’il vaut mieux réserver à l’avance, car Marius emmène au maximum 4 personnes (dans sa voiture) chez les Himbas.

Marius ne s’occupant pas lui-même des réservations, nous avions réservé sur ce site :

E-mail: info@namibweb.com
Notre interlocutrice : Irina Ivanova ( Elena Travel Services)

Cordialement,
Patou

Bonsoir à toi,

Je suis bien d’accord avec toi!

Il faut absolument prévenir à l’avance Marius.

Je pense que notre internaute peut faire la demande via Carboard Box Travel Shop puisque le logement a déjà été réservé par leur biais.

A+
Annick

Encore merci pour tous vos conseils!
Bonne soirée

Bonjour,

Pour la visite d’un village Himba, je ne connais pas Marius mais je sais que si vous voulez de l’’‘authentique’’ vous pouvez aller à Opuwo et il y a là des guides locaux qui vous proposent d’aller visiter un village Himba. Il est d’usage d’ammener du riz, de l’huile, de la farine ou même de l’eau.

Le Grootberg lodge organise également des rencontres avec les Himbas d’après ce que j’avais vu lorsque je préparais mon voyage.

Je crois que vers cette région Grootberg / Twyfelfontein etc, il est assez aisé d’organiser une visite. (?)

Sujets suggérés

Services voyage