Réservation vol vers Istanbul à partir de Paris

Forum Istanbul

Bonjour à tous,
Voilà je compte me rendre en famille (ma femme et mes filles de 5 ans) le mois d’octobre à Istanbul pour une semaine.
Sur les sites de réservation par exemple GO voyage j’ai trouvé des prix intéressants mais beaucoup de gens disent que c’est mieux de réserver directement auprès des compagnies pour éviter les arnaques et les autres soucis.
Qu’en pensez-vous ? Et quelles sont les compagnies aériennes qui font Paris - Istanbul dont les prix se rapprochent de ceux de ces sites.

Merci d’avance pour vos conseils.

2 aéroports à Istanbul
Sabiha Gokcen : plutôt vols low coats
Avantage = prix serré
Inconvénient = Loin du coeur d’Istanbul - 50 km - transfert vers le centre historique qui peut être variable de 1h à 3h !
Vol au départ d’Orly avec Pegasus - flypgs.com
Beaucoup de sociétés proposent des transferts à des coûts de 10 à 15 euros par personne.
Atatürk : Le plus ancien aéroport
Avantage = Accès plus facile au centre historique que ce soit en taxi 1/2h voire même en transport en commun - Métro + tram.
Vol au départ de Roissy avec Turkish Airlines qui est une très bonne compagnie. Des hôtels vous offrent un transfert gratuit depuis Atatürk avec 3 ou nuits de réservation.

Merci pour votre réponse.
ça y est j’ai reservé sur AtlasGlobal. j’attéris sur ataturk.
Vous m’avez donné une idée sur le transfert gratuit. Il faut que je trouve un hôtel à côté de l’aéreport qui fait le fait gratuitement.

Merci.

Hôtel Maywood par exemple à Sirkeci

Offre les transferts gratuits, un repas au restaurant pasazade,et 10% dereduction pourtout payements cash.,à condition d’y rester un minimum de 3 jours.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage