Réservations Colombie Britannique

Forum Canada

Bonjour,

C’est la première fois que je pars sur un voyage de trois semaines en pleine période de vacances scolaires et estivale, et je souhaiterai savoir si durant la haute saison touristique juillet-aout il est forcement nécessaire ( au risque de se retrouver à dormir dans la voiture de loc ) de réserver à l’avance son hébergement autour des parcs au départ de Calgary et sur l’ile de Vancouver …?
Il y a tellement de chose à voir, à faire, à visiter, que je ne souhaiterai pas me priver de certaines découvertes à faire non prévus…
Est ce qu’il existe sufissament d’hébergements pour pouvoir changer d’avis sur place au dernier moment ?

Je vous remercie d’avance.

Loîc

Bonjour,

C’est la question que nous nous posions avant de partir en juillet dernier. Finalement nous avions choisi d’être prudents en réservant tou à l’avance.

Si dans les zones les plus fréquentées, les coeurs de villes, les grands parcs… nous avons bien faits. Nous aurions pu trouver sur place en la plupart des lieux mais souvent hors de notre budget. Dans les petites villes ou secteurs moins courrus, il y avait des dispos…

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

salut!

comme l’indique Madikera, il est préférable de réserver ! et cela pour plusieurs raisons :

le 1er c’est le prix ! Moins il y a de place, plus les prix augmenteront, surtout à cette période! la loi de l’offre et de la demande.
le 2nd c’est le choix ! perso j’ai effectué toutes les reservations 6 à 7 mois à l’avance. A aucun moment je n’ai eu d’hotel Complet. j’ai bien sur choisit les hotels les moins honéreux !

amicalement Jay

Merci pour vos réponses .
cela ne m’arrange pas du tout du tout …mais je vais vous écouter .
Merci encore Madikera et Jay

Hello,

Je te conseille également de réserver à l’avance, nous concernant on y était en juin 2016 et dans les Rocheuses il y avait déjà pas mal d’établissements complet. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage