Réserve de Zingaro en bus

Forum Sicile

Bonjour,

Je vais passer une dizaine de jours en Sicile en avril sans location de voiture et aimerais aller à la réserve de Zingaro à partir de Palerme. Il existe des bus de Palerme à Castellamare del Golfo, puis de Castellamare del Golfo à Scopello.
Savez vous comment se rendre à la réserve à partir de Scopello?

Merci de votre aide!

bonjour Christelle,
le bus qui relie le Zingaro à Scopello est la société “Russo.”
Voici le link: http://www.russoautoservizi.it/index.html
le site dit qui fait le lien avec la réserve naturelle du Zingaro, mais il ya des moments.
Essayez d’envoyer un e-mail
Si vous ne pouvez pas obtenir les nouvelles, écrivez-moi. Je vais essayer d’en savoir plus.
Giuseppe

Bonjour Giuseppe,

Merci pour votre réponse.
J’ai déjà contacté cette agence par mail fin janvier mais je n’ai pas eu de réponse (je voulais valider les horaires Palerme-Castellamare / Castellamare-Scopello et savoir si le bus allait jusqu’à la réserve de Zingaro.)
Je vous remercie par avance si vous pouvez avoir plus d’informations que moi!

Bonne journée

Bonsoir,
Lundi, j’ai appeler la compagnie de bus et demander des informations.
Je vous écris pour vous dans les prochains jours!
Giuseppe

Bonjour Giuseppe,

Avez-vous réussi à contacter la compagnie de bus?

Merci pour vos informations!

Christelle

Bonjour Christelle,
Je m’excuse si je ne réponds que maintenant. il était difficile de parler au téléphone avec la société Russo.
le service de bus de Castellammare del Golfo à Scopello n’est pas actif en Avril. est une connexion uniquement en été … et je ne comprends pas ce qui pourrait être une alternative. Je suis tellement désolé.
Je vous conseille de poser des questions dès que vous arrivez à Palerme.
Profitez de vos vacances en Sicile!
Giuseppe

C’est bien dommage! J’espère que nous trouverons tout de même un moyen d’aller à la réserve! Merci de votre aide dans tous les cas!

Christelle

Sujets suggérés

Services voyage