je voudrais savoir si on peut cse rendre à la réserve de SIAN KA’AN en voiture de location et trouver sur place des personnes pour visiter la réserve avec sortie en bateau pour la barrière de corails? J’ai vue sur le forum que la route se finissait par un chemin de terre défoncé?
Peut on faire des sortie en bateau pour le snorkeling?
Merci pour votre réponce
LE PICARD
l_aide2
Bonjour, je suis mexicain et j habite a Cancun, oui, c´est possible de le faire pour vous propres moyens, mais avec risque, le chemin est très dificile, vous auriez que louer une voiture type jeep, au final vous verrez les bateux pour faire le promenade aux mangroves, le recif, la piscine naterelle…
Pour toute recurité je vous conseil de le faire en passant par une agence…
Bonne journée
Joako
le_picard3
Bonjour,
mais je voudrais savoir si on peut aller jusqu’a Punta Allen et labas trouver un guide pour faire la réserve et la découverte de la barrière de corail en bateau?
Comme j’ai une voiture de location ça m’éviterait de faire cette sortie de Playa Del Carmen
Merci pour votre réponse
LE PICARD
l_aide4
Bonjour
Oui, c´est possible d y arriver en voiture type jeep (a/r env 3hrs), louer un bateau avec un pecheur, ils sont les guides, serait bien aprecié si vous parlez l espagnol ou l anglais…ils vont vous dire les differents options pour y faire et le cout avant commencer… vous le/lui dites ce que vous voulez faire, attention les bateau sont de 1 a 6 personnes…