Reservee une chambre d'hotel à Bangkok par le site prestigia

Forum Thaïlande

bonjour ,je voudrais reserve une chambre d hotel par le site "prestigia " et je le connais c est le meme genre de site que booking ,com ou hotel, com mais " prestigia c est la premiere fois que je le trouve dans mes recherche et en plus a chambre equivalente dans le meme hotel ils est vraiment moin cher ,donc si quelqun a deja reservé par ce site j aimerai avoir votre avis ,car le net c est bien mais on trouve de tout merci

Bonjour sajoteles, je sais que ma réponse est tardive mais bon, vaut mieux tard que jamais! J’ai déjà réservé à travers Prestigia.com, pour un hôtel à Marrakech et à vrai dire ce fut une bonne expérience, un prix plus que intéressant pour un séjour de 6 nuits j’ai même eu droit à un surclassement. J’espère que vous avez passé un bon séjour en Thailande.merci

bonjour et bien merci pour votre avis

Prestigia.com Rip off/Scam

I reserved a hotel through Prestigia.com with the option of free cancellation for Vietnam. Then COVID arrived. No longer possible to get a visa in order to go there in March 2020. Therefore I was obliged to cancel my trip and also the hotels I had reserved. Despite frequent reminders since March, that is more than 130 days ago now, I still have not received any refund. The agents are really incompetent and/or liars because the first reply said that my refund was being processed. Then I was informed I would have to wait 30 days, 60 days, 90 days and than 120 days maximum. Today we have already passed 120 days. This was mentioned as the absolute maximum time in a previous email. They are no longer replying to my emails asking for a refund. This behaviour is theft and simply fraudulent.

Prestigia.com Arnaque / Escroquerie

J’ai réservé un hôtel auprès de Prestigia.com avec option annulation gratuite pour le Vietnam. Le COVID est arrivé. Pas possibilité d’obtenir un visa pour s’y rendre là-bas en Mars 2020, j’ai donc été obligé d’annuler mon voyage et aussi annuler mes réservations d’hôtels. Malgré les relances depuis Mars, c’est-à-dire déjà plus de 130 jours, je ne vois toujours pas le remboursement. Les agents sont vraiment incompétents et menteurs car le premier email mentionnait que le remboursement était en cours, puis il fallait attendre 30 jours, 60 jours, 90 jours et enfin 120 jours soit disant le délai maximum. Or aujourd’hui, on dépasse largement les 120 jours. Ils ne répondent plus à mes emails pour la demande de remboursement. Ce comportement est considéré comme un vol, voire une escroquerie purement et simplement. Edit Delete Share

Sujets suggérés

Services voyage