Bonjour à tous,
Nous visiterons Rio à la fin du mois. Savez-vous s’il est nécessaire de réserver l’accès au pain de sucre au mois de juillet? J’ai lu qu’il fallait le faire pour se rendre au Corcovado.
Cordialement,
Los Rutarditos
Bonjour à tous,
Nous visiterons Rio à la fin du mois. Savez-vous s’il est nécessaire de réserver l’accès au pain de sucre au mois de juillet? J’ai lu qu’il fallait le faire pour se rendre au Corcovado.
Cordialement,
Los Rutarditos
Bonjour
Pour atteindre de Pain de Sucre vous pouvez payer directement sur place.
Possibilité de monter en randonnée via la pista Cautinha et atteindre le.Morro da Urca. De la aussi, acheter un ticket poursuivre jusqu’au Pain de Sucre.
Même chose pour le Corcovado acheter sur place un ticket, soit au centre des visiteurs des Painairas.
Je ne vous conseille pas de réserver à l’avance. Si le jour prévu est nuageux ou pluvieux vous risquez d’être déçu.
Choisissez une journée au ciel bien dégagé et débrouillez vous pour être sur place dès l’ouverture, avant l’arrivée des groupes.
Bonjour, on peut acheter sur place les billets pour les deux attractions.
Par contre attention le corcovado est l’attraction principale de Rio je vous conseil d’y aller tot le matin un quart d’heure avant l’ouverture afin de faire partie des premiers wagon car apres la foule sur le site est impressionnante.
Pour plus d’infos n’hésitez pas a consuletr mon blog :