réserver des billets de train depuis la france

Forum Sri Lanka

je ne veux pas perdre de temps à Colombo à mon arrivée au Sri Lanka et souhaite partir tout de suite à Kandy en train (plus sympa, plus joli, plus tranquille). Je voudrais savoir comment réserver des bilets de train directement en France et avoir la certitude que j’aurai bien des places. Nous serons 4 dont 2 enfants (13 et 11 ans). Arrivée à l’aéroport le 11 aout.
Merci

Bonjour,

Il n’est pas vraiment possible de réserver les billets de train depuis la France. De plus les réservations ouvrent seulement 10 jours avant il me semble.
Nous sommes partis en mars de cette année au Sri lanka et, comme vous, nous voulions faire le trajet Colombo-Kandy en train en wagon panoramique.
Du coup, nous avons demandé au chauffeur que nous avions réservé pour le triangle culturel de nous acheter les tickets sur place. Il est venu nous chercher à l’aéroport, nous a fait faire un petit tour avant le départ du train et nous a amenés à colombo où il nous a donné les tickets qu’il nous avait pris. On l’a payé sur place pour les tickets et il ne nous a pas fait payé pour cette course car nous le retrouvions après. Ce chauffeur était vraiment très sympas et cultivé, on en garde un très bon souvenir, c’est Ivan Da Silva. Si vous souhaitez ces coordonnées ce sera avec plaisir.

Passez un très bon séjour

Carine

Bonjour,

Si vous avez des coordonnées de chauffeur pour le traingle culturel, je suis preneuse.
J’y vais au mois d’août et si je peux réserver certaines prestations avant de venir, ce serait super.

Merci

Bonjour,

Si vous souhaitez contacter Ivan je vous donne son adresse mail :
ivan_desilva@yahoo.com. Il parle français et nous avons beaucoup apprécié le temps passé avec lui.

Carine

Bonjour
je suis interessé pour avoir les coordonées d evotre chauffeur au SRI LANKA
vous pouvez me joindre par mail à l’adresse suivante
luludik31@free.fr

merci

les trains se réservent sur place, de preference et a l’avance ou le jour meme mais plutot en 3eme classe mais elle est sympa cette 3 eme classe avec les locaux qui sont tres gentils avec vous.
mon blog ici http://jeanmichelcorre.blogspot.fr/

Sujets suggérés

Services voyage