Bonjour à tous
Je pars bientôt et j hésites à réserver depuis la France par le site nexutours ou cubatravelnetwork mes excursions qui sont aller à trinidad 1 jours et une autre excursion en jeep , mais j ai peur de me.faire arnaquer . Pourriez vous me conseiller s il vous plait ? Des sites à voir sur varadero ( ou est mon hotel ) à ne pas louper ? Des astuces ou bons conseils seront les bienvenues. Merci à tous
Les deux sites mentionnés sont fiables. Mais si vous loger à Varadero, vous pouvez attendre pour réserver sur place. Selon l’excursion, il est possible de seulement réserver sa place 48 heures à l’avance lorsqu’on réserve directement. Cela permet d’avoir une flexibilité. En hôtel, il y a souvent des représentants des agences touristiques (Cubanacan, Cubatur, Gaviota…) dans le lobby. Sinon, il y a des bureaux un peu partout dans le centre-ville de Varadero.
Le site de l’office touristique cubain en français :
http://www.infotur.cu/default.aspx
[quote]
Les deux sites mentionnés sont fiables."
Vous connaissez les prestataires que j ai cités ci dessus ? Car ils paraissent moins cher que le prix des excursions qui apparament seraint vendu sur place. D ou mon inquiétude.
Ensuite j ai pu lire sur un autre forum que certaines excursions peuvent être vendues dans l avion mais je pars avec air caraïbes donc je ne sais pas.
Aussi je tenais à poser cette question : mes euros je les changes à la Havane en Cuc à mon arrivée dans l aéroport ?
Merci d’avance pour la réponse
[quote]
Vos euros, vous en changez une partie à l’aroport mais SURTOUT vous calculez combien on doit vous rendre et COMPTEZ avant de sortir du bureau de change, devant la personne qui fait le change.
Trop de cas d’arnaques à des personnes qui ont vérifié dans leur casa, trop tard.
Pour les excursions, prenez les sur place. En cas de soucis, vous pourrez aller au bureau de location, c’est plus simple.
Merci je pars dans 18 jours. 1 euros : 0.80 CUC si j ai bien lu. Sinon il y a des bureau de changes à varadero ? Dans les hôtels iberostar peut être ? Dois je prendre des pesos ?
Regardez plutôt le taux de change appliqué au bureau de change et faites vos calculs.
Bien sur qu’on peut cvhanger à varadero.
Des pesos ? des pesos cubanos ? Si vous restez à Varadero, peu de chances qu’ils servent.
En fait je souhaiterais aller à trinidad sur 1 journée d ou mes demandes si les sites cités sont sérieux ou pas car je suis plutôt sur les visites que la plage ou je m ennuie rapidement . Sur 11 jours j aimerais faire 4 excursions et visiter varadero et les villes à côté
Et les sites proposent des excursions à tarif raisonnable , c eSt pour cela que je me.renseigne sur leur fiabilité
Les sites proposent des prix raisonnables … si l’excursion a bien lieu et est bonne.
Viazul et les hôtels de Varadero proposent des excursions sur Trinidad … où il est intéresssant de passer une nuit, notamment lorsque les bus de touristes sont partis, la ville en est que plus agréable.
heu… un euro = 1.20 cuc et pas l inverse !
Varadero Trinidad c’ est trois heures de route, à multiplier par deux dans la journée…
vaut mieux quitter le tout inclus et dormir sur place, c est trop de bus
merci pour vos réponses, j ai reussi a trouver l’adresse mail de Gaviota Tours Varadero qui propose des excursions sur place, cette operateur fait il de belles excursions ? sans problème particulier?
par définition les excursions proposées à Varadero seront typées ‘‘tourisme industriel de masse’’ car elles regrouperont de nombreux participants !
voici le choix présenté par l’état cubain a travers divers canaux
Les prix affichés sont en CUC? En quelle année cette photo à t elle été prise ? Merci
Bonjour,
Je part dans quelques jours pour Cuba et j souhaiterai savoir si vous avez eu une réponse concernant l’affiche des prix si c’est des tarifs en Cuc ?
De plus je souhaiterai savoir d’après votre expériences est ce qu’il est mieux de reserver sur internet les excursions ? Ou sur place ?
Par exemple j’ai trouve des excursions sur le site Cuba travel network des safari en jeep pour deux personne148€ . est ce que c’est raisonnable ou cher ? Pareil du catamaran avec dauphin pour 2personnes tarifs 172€ ? Ainsi est ce que je passe par internet ou j’attends d’arrivé sur place ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée!
Les prix sont en CUC, c’est clair et sûr.
Bonjour,
j’ai vu sur le site ceetiz j’ai vu vos escurtion a 44€ par personne, justement j’ai fait une simulation car ces excution m’interresse également, maintenant je vais demandé sur un post si ce site est fiable, j’ai lu plusieurs personne qui en étaient contente
bonsoir sANDY un retour sur votre voyage ? les excursions ? merci de votre aide
Bonjour,
Nous partons fin mars « 2 couples » pourrez vous nous dire si vos excursions étaient bien et avec qui les avez vous faites.
Merci par avance
Annick
Si vous allait en hôtel aucun problème tous les hôtels on des bureaux de location sur place
oublier la liste de prix affiche sur le routard elle date des années décembre 2017.
D’un Canadian