bonsoir, nous partons en argentine en decembre 2017… jai reserver les hotels presque partout mais nous passons 6 nuits dans la region de salta et j’hesitais a reserver les hotels car nous avons une voiture et du coup je me disais pour lorganisation que se serait plus simpas de nous arretez la ou nous en aurons envie … mais est ce une bonne idée ou les hotels sont ils difficiles a trouver et pris d’assauts ???
merci pour vos réponses
Anonyme2
jaurais voulu savoir si vous aviez un circuit a me conseiller, nous restons 5 jours entiers ( sans compter celui ou on arrive car ce sera 18h ni celui du depart a 10…)
uluru3
Je te laisse le lien de mon carnet de voyage en Argentine, ça pourras te donner une idée d’itinéraire pour la région de salta (celle que j’ai préféré).
chrissand4
Pour notre séjour nous avons réservé les logements au jour le jour. On avait plus de flexibilité dans notre parcours qui est détaillé sur le lien ci contre (Boucle nord et Sud de Salta).
Il y a pas mal de logements proposés sauf sur des petits villages comme Molinos ou autre mais on arrive quand même à trouver.
Bon séjour
olivo925
Petit conseil, a eviter absolument… le Covacha Hostel a Salta lequel est sans doute le pire hostel d’Argentine