Bonjour, je pars au Perou debut juillet et arrive a Cuzco le 26 juillet ; je compte y rester 5 jours puis partir pour Aguas Calientes et le Machu Picchu. Je voudrais profiter du tarif reduit de la carte etudiant ISIC, cependant impossible d’effectuer la resa via internet (eulement pour le MP).J’aurais donc besoin de quelques conseils, pensez-vous qu’il sera trop tard de reserver a mon arrivee a Cuzco le 26 (pour y aller le 31 ou 1er aout) ? sachant que ce sera en plein dans les festivites… Merci de vos conseils et reponses
Bonjour,
Je pense que pour le Machu Picchu y’a pas de problème si tu vas dans une agence quand tu arrives au Pérou, ils acceptent normalement de réserver avec les cartes isic pour toi.
Tu peux suivre le nombre de place qu’il reste sur le site http://www.machupicchu.gob.pe et comme tu peux voir il en reste pour tout les jours.
J’ai ce problème pour le Huana Picchu car en ce moment on est deux étudiantes en stage à Chiclayo (dans le Nord) et la seule agence de la ville ne veux pas nous faire la réduction avec la carte d’étudiant. Et pour le Huana picchu les places partent vite et on ne peut pas payer sur internet la réduction étudiante…