Bonjour les cousins d’outre atlantique…
Désolé de contredire celui ou celle qui vous a confié que vous partiez vers le suicide.
Aurait il abusé d’autre chose mis dans son sirop d’érable ?
Merci de m’avoir fait rire quelques instants !
Désolé de vous rassurer en vous affirmant que la Grèce est probablement le pays au monde le plus visité par des gens avec sac à dos et au fil de l’eau.
Je pense que vous allez pouvoir lire un tas de réponses d’autres personnes qui iront dans le même sens que ce que je vous écris.
Prenez votre billet de Montréal, Toronto, Québec, ( pas Sainte Hyacinthe = oui, je connais , pas d’aéroport international…) vers Athènes, et retour. Vous arriverez à l’ aéroport, vous allez rencontrer inévitablement des tas de personnes avec sac à dos qui vont adorer aller dans un suicide annoncé
Pour manger dans les tavernes des hôtels de la nourriture internationale, vous allez manquer la cuisine grecque, qui est celle que tant de canadiens adorent dans les tavernes de Montréal, par exemple.
Circuler dans la Grèce ou rejoindre les îles, c’est très facile.
Mettez votre souhait de lieux de visites, et peu à peu vous allez vous retrouver avec diverses propositions de projets qui auront le goût de paradis, et pensez au retour, quand vous allez croiser tous les suicidés, avec sac à dos, bronzés et penchés vers leurs chaussures car ils doivent partir.
Quand vous allez voir leur tête, vous allez vous rappeler mon message.
Si vous allez vers les guichets des groupes, vous verrez que le stress y est plus ressenti. Et qu’ils sont bien plus légers que vous, au niveau du porte monnaie, bien sûr !
Vous verrez , avec ce que je vous propose, aucun stress, aucune aventure écervelée.
Foncez, tabernick, vous ne le regrettez pas.
S’il vous reste un seul doute, mettez moi un message en privé, je vais vous donner les coordonnées de 5 femmes qui ont fait ensemble Montréal la Grèce pour 4 semaines avec sac à dos, et ne pensent qu’ à une chose depuis, vite revenir , pourtant c’est loin !
2.800 dollars ! Je crois qu’ à ce prix là je vais me reconvertir en voyagiste.
Cordialement,
Christi@n