Reserver siege avion Air Transat ?

Forum Avion

Bonjour,

Nous avons choisi la compagnie Air Transat qui propose des prix défiant toutes concurrences , le hic c’est que apparemment nous ne serons pas placé d’office les uns à coté des autres voyageant avec deux enfants je pensais que c’était prévu mais non .Donc après les avoir appelé , j’ai deux options soit je paie 20 dollars par personne pour réserver les sièges soit j’arrive tôt à l’enregistrement et ainsi nous aurons des chances d’être ensemble .
Avez vous déjà eu la même expérience , est ce que si on arrive suffisamment tôt nous serons placés ensemble ?
Merci encore une fois

Bonjour,

Pour notre voyage au Canada, nous avons également choisi Air Transat car les prix étaient très compétitifs. Nous avons payés les 20 dollars demandés afin d’être placés ensemble (sur le site internet nous avons pu choisir nos places). Nous étions 4 et nous avons fait l’opération pour les vols A/R ce qui représente tout de même 160 dollars!!! Je ne pense pas qu’en arrivant plus tôt il soit possible d’être placés ensemble car lorsque je me suis connectée sur le site internet 1 mois à l’avance pour réserver nos places, j’ai pu constater que déjà de nombreux sièges étaient réservés.
Le seul hic, nous sommes partis avec 3 heures 30 de retard, nos bagages ont été perdus à l’arrivée à MONTRÉAL…récupérés après 3 jours… Le confort dans l’avion assez moyen (pas de couvertures en nombres suffisant …) Bref si les prix sont attractifs au départ il faut se faire une raison.
Nous repartons au Canada en février mais cette fois avec Air France.
Cela dit c’est un très beau voyage…

bonjour,
nous avons voyagé sur air transat avec 2 enfants, cet été,en arrivant 3 à 4 heures avant le décollage, soit comme d’habitude pour 1 long courrier, aucun problème pour être placés à 4 sans réservation :slight_smile:
très bons vols
onne journée
Laura

Sujets suggérés