Réserver sur Casamundo

Forum Espagne

Bonjour à tous.
Je souhaite réserver un séjour sur le site casamundo mais j’aimerais savoir si ce site est fiable. Certains d’entre vous ont déjà réservé par son biais? Etes-vous satisfaits? Merci bien de vos réponses.

Bonjour,
Je me pose la même question! Avez-vous reçu des informations complémentaires?
Merci.

Non aucune désolée

Bonjour, je te répond peut-être un peu tard…

J’ai réservé il y a 5 mois pour cet été au mois d’Aout en Italie et je suis passé par Casamundo. Je connaissais pas avant, mais cela ne m’a pas semblé être une arnaque, d’autant que j’ai eu des gens de chez Casamundo au téléphone très aimables et qui m’ont bien expliqué comment se passait la réservation, etc…Me reste plus qu’á voir comment sera la maison…

Je suis contente de trouver enfin des personnes pour cette discussion! moi aussi je viens de réserver par Casamundo pour l’Italie en septembre, et je ne sais pas trop quoi penser; un peu inquiète car la transaction est un peu différente de “l’habitude”; de plus j’avais lu qu’il fallait régler le solde un mois avant le départ et au téléphone hier (tjrs la même jeune fille…est-elle seule dans un appartement?!), on me dit que je serais prélevée automatiquement! je n’ai pourtant jamais signé aucune autorisation de prélèvement ! de + on a les contacts du propriétaire qu’après ce prélèvement

Tout d’abord un grand merci à vous qui m’avez répondu et toutes mes excuses
pour ma réponse tardive.
De mon côté, n’ayant eu aucun contacts téléphoniques avec casamundo ( et pas faute d’essayer), j’ai décidé de ne pas leur accorder ma confiance. Mon choix s’est porter sur delachambre.be. Aimable, rapide, explicite et bon marché.
Je donnerai mon avis dès mon retour.
Quoiqu’'il en soit bonne vacances à tout le monde.
Véronique

Attention à toute personne voulant réserver par Casamundo!!!
J’ai pu observer par google street vew qu’il n’y a pas d’agence à l’adresse mentionnée sur le site, aucune agence dans cette rue!!!
Véronique

Et bien ça y est j’ai réservé en passant par cette agence internet CASDAMUNDO, qui met en relation avec des agences location; j’ai reçu très vite une lettre d’Allemagne me confirmant ma réservation mais je n’ai pas encore été débité de l’acompte par contre; j’avoue que j’avance à l’aveuglette; fin juillet je dois avoir tout le reste des infos mais tant que je ne serai pas dans la maison… je ne peux en dire plus! si la personne qui part en août et avait réservé il y a des mois est tjrs sur ce forum, qu’elle nous tienne au courant! on sera forcément plusieurs à être intéressés! merci!

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon expérience avec Casamundo, peut-être que ca peut vous donner une idée. Pour ma part, je n’ai rien à leur reprocher. J’ai eu quelques problèmes lors de mes recherches pour trouver une location dispo et qui pouvait convenir à tout le monde (je suis partie avec des amis), mais j’ai appelé le service client et ils m’ont beaucoup aidé, même si au total j’ai dû les appeler quatre ou cinq fois (ils m’avaient proposé une location pour 10 personnes au départ, mais en cours de route, on en a perdu 4, donc on a revu nos critères de prix et j’ai dû les rappeler pour savoir si ils avaient autre chose à me proposer).
Le reste s’est bien passé, j’ai aussi recu une confirmation par courrier et les renseignements sur la location une semaine et demie avant mon départ. La maison était géniale, juste à côté de Benidorm, parfait pour aller faire la fête le soir, et la mer pas trop loin non plus, on pouvait y aller à pied!

jy ai travaillé il y a qques tps deja, le patron n’embauche que des stagiaires pr faire tourner sa boite, resultat: etp non professionnelle et qui est une adepte du harcelement moral, pression continue, stage ininteressant payé une misere!
qd aux jeunes qui vous remseignent lorsque vous apellez ceux ci nont recu aucune formation, bref si vous avez compris mon message, aller plutot voir de cote de leur concurrents!

Merci pour l’info! Je ne suis absolument pas étonnée, ça puait l’arnaque à plein nez. A faire circuler à large spectre!!!
Par contre agence Delchambre 100% fiable à très bon prix. A recommander sans aucune hésitation!

Bonjour,
Je reviens d’un séjour en Italie ou j’avais réservé une maison via casamundo, tout s’est très bien passé, la maison correspondait exactement à la description et même mieux. Je m’y suis prise à la dernière minute pour ce voyage et j’ai réservé un peu à la dernière minute et je ne suis pas déçue.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bonjour!

J’ai loué une villa à Calpe l’été dernier par Casamundo. Une super expérience, idéal pour buller au bord de la mer, et la piscine privée était extraordinaire…
Nous avions repéré la villa sur leur site puis nous les avons appelé pour réserver, tout simplement. A notre arrivée le propriétaire nous attendait avec les clés. Je vais sûrement revenir sur leur site."

Est-ce que tu as fait ce stage dans la boîte française? Parce q’uil m’ont fait une proposition de stage (bien payée pour un stage!) à Hambourg. Je leur ai envoyé mon CV et lettre de motivation, ils m’ont déjà rappellé et 1h plus tard ils m’ont envoyé le contrat! Ca me semble un peu bizarre et ce que tu as écrit ne me rassure pas non plus!
Si tu pouvais m’en dire un peu plus, ça m’aiderait beaucoup!
Merci
Julie

Pour notre part, nous avons réservé une semaine en italie lors des vacances de pâques, seulement 2 sem. avant le départ.
La location correspondait exactement à ce qui était prévu.
Nous avons été très satisfaits de ce site, et avons même de nouveau prévu nos vacances de l’été prochain avec eux, en Espagne.
Dès que la réservation est faite, nous recevons sous les 8 jours un courrier récapitulatif, nous expliquant le fonctionnement.
Pour l’instant plutôt bien.
C’est quand même interhome qui est derrière.

J’ai réservé il y a un mois, sur leur site. Tout était expliqué en ligne, j’avais même pas besoin d’appeler leur numéro vert. J’ai reçu la facture un jour après la résa, et mainentant j’attends avec impatience mes vacances…
Il y a quelqu’ un qui peut me conseiller par rapport au plages avec chiens autorisés, en Croatie?

Coucou à tout le monde,

J’ai jamais entendu parlé de Casamundo avant, mais nous avons eu que des expériences positives avec cette entreprise. On avait réservé par téléphone pour 2 semaines en avril et la fille qui nous a répondu, bon, elle était un peu jeune, mais trop aimable…
A mon avis, c’était juste un peu étrange qu’ on a dû payer le prix totale avant de connaitre l’addresse exacte, mais nous avons reçu toutes les documents par e-mail juste après! La maison était super belle et exactement comme décrit, mon mari et moi pensons d’y revenir cette année…

Suite à mon stage chez Casamundo, je pense que le terme “Arnaque totale” est sans doute exagéré et à nuancer. Cependant, si vous êtes actuellement en recherche de stage et que vous vous apprêter à postuler chez Casamundo, attendez-vous à travailler dans un call center EN FRANCAIS et à répondre à longueur de journée aux questions des clients. Une expérience intéressante de communication externe professionnelle qui s’avère toutefois au bout de 2 mois monotone, et éprouvante pour les nerfs!

L’occasion cependant pour vous d’apprécier de près comment une boite qui emploi essentiellement que des stagiaires réussi à être perçu comme leader sur le marché allemand (car oui c’est une entreprise allemande) en ligne des locations de vacances. D’un point de vue humain? Les stagiaires se serrent les coudes et vous travaillerez au sein d’une entreprise interculturelle. Mais je vous laisse méditer sur l’intérêt qu’une telle expérience peut avoir pour votre épanouissement personnel (téléphone 40 heure par semaine, questions existentielles des clients comme “de combien de toilettes est équipée la maison de vacances?”, à vous de voir …)

Vacances en Espagne via Casamundo juillet 2010 très bien passées. Très bon rapport qualité prix.
Résidence très bien, tout était conforme à l’annonce.
Il est possible qu’il y ait des pb de valeurs au sein des rh de casamundo, mais en tant que client nous a avons eu 3 bonnes expériences avec eux, et c’est le but de ces forums que de partager ces retours d’expérience.

bonjour,

je viens de lire que tu as travaillé à casamundo .On ma proposé un stage la bas peux tu me dire qu’as tu fais ? on ma vendu ça comme un stage marketing.y a t’il beaucoup de stagiaire comment est l’ambiance ?

où etait tu logé

merci d avance

J’ai aussi travaillé pour Casamundo au service à la clientèle. Il y
avait certes des bons et mauvais jours. Mais c’était toujpurs par la
faute de certains clients … ;). Certains ont vraiment des questions
impossibles, à donner le tournis.

Ce qui m’a
énormément plu furent les contacts chaleureux entre collègues - de
nombreux jeunes, une équipe internationale et une bonne rénumération
pour couronner le tout. Je n’ai pas eu à me plaindre. Vous devez
cependant savoir à quoi vous vous engagez et qui n’a pas le contact
client, ne doit pas postuler pour un poste dans le centre de service,
mais plutôt preferer d’autres départements…

Bonjour,

nous avons reservé en ligne par erreur croyant simplement poser des options comme à la SNCF et Casamundo/Novasol nous réclame des frais d’annulation de 10% alors que nous n’avons pas envoyé de règlement dans les 5 jours. Avez vous des infos sur la légitimité de ces frais demandés ? quelqu’un a-t-il été dans la même situation? les pesonnes qui ont travaillé pour casamundo peuvent-elles nous éclairer sur la démarche à suivre pour ne pas payer ces frais ?

Merci à tous

Bonjour à tous!

Je viens juste amener quelques précisions par rapport aux différents commentaires que j’ai pu lire…
J’effectue actuellement mon stage chez Casamundo, sans vous mentir le stage est pas ouffissime mais il est très passable, en plus en ce qui concerne la rémunération pour un stage en Allemagne regardez un peu les annonces et vous verrez qu’ils sont vraiment dans la moyenne. (500€ 3 premiers mois et 700€ les 3 suivants).
L’ambiance est pas mal aussi et si vous désirez aller en marketing demander à ce que ce soit directement préciser avec les dates sur votre contrat.

Je tiens néanmoins à démentir le fait que Casamundo soit une arnaque, tous les clients qui ont des frais d’annulation sont “censés” avoir lus les conditions générales et avoir cochés la case comme quoi vous les acceptiez (dans lesquelles il est inscrit qu’il y aura des frais d’annulation en cas de rétractation), si vous cochez sans lire effectivement vous n’êtes pas au courant de ces conditions.
Si vous appelez immédiatement, vous pouvez dans la plupart des cas annuler sans frais, après je ne peux rien garantir à 100%. Encore une fois, soyez prudent avec les conditions générales pour n’importe quel site sur internet.
Si vous n’êtes pas sûr, Casamundo a un numéro vert, vous pourrez donc avoir tous les renseignements que vous désirez.

hello21075

Bonjour,
ma fille doit partir en janvier 2013 à Casamundo à Hamburg , stage de 6 mois
Je m’inquiète un peu sur le travail à effectuer(Simplement phoning) ou autres postes à gérer et dans quelles conditions?
Est-il facile de trouver un meublé à proximité et à quel tarif
Merci pour m’éclaircir par rapport à votre expérience dans cette agence

Bonjour,

pour ma part lorsque j’ai effectué le stage j’ai eu d’abord 3 mois de service et 3 mois de SEO marketing par la suite, c’etait convenu comme cela dans mon contrat. Il faut vraiment que votre fille s’assure qu’elle travaillera dans le service marketing pour ne pas rester 6 mois dans le service client (donc recevoir les appels des clients en recherche de locations).
Pour la répartition des taches, en général c’est vraiment soit le service marketing soit le service clientele, par exemple 3 mois dans chaque service, il est tres rare qu’une personne soit rattachée aux 2 services en même temps.
Pour les appartements, les collocations se font énormément en Allemagne, vous pouvez aller sur wggesucht, un site qui regroupe les offres de location. Pour etre dans le centre il faut necessairement payer plus cher mais il y a pas mal d’offres dans les quartiers autour et de tte facon avec les S bahn et les Ubahn il n’y aucun soucis pour se rendre au travail, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la HVV pour simuler le temps de trajet.
Le mieux meme serait d’appeler carrément le numero vert francais, il n’y a de tte facon que des stagiaires qui y repondent et vous pourrez même leur demander plus de précisions concernant le stage, et ils pourront peut etre vous aider pour les logements, sait on jamais, un stagiaire quitte peut etre sa colloc ou son appart fin décembre.
J’espere avoir répondu à vos questions!

Bonne journée!

Méfiez vous des offres alléchantes, du site CASAMUNDO!

Après avoir relevé sur ce site une offre qui nous correspondait, nous avons appelé le site pour nous faire confirmer l’offre puis l’avons validé sur le site et payé notre réservation en ligne.
Mais 2 jours plus tard, le prix avait changé… Appel et mail pour nous informer d’une erreur et nous demander un supplément de 360€ ou annulation de la location et du contrat que nous avions. Nous avons refusé de payer ce supplément, n’étant en rien responsable de cette erreur.
Devant notre refus de payer, ils ont annulé 5 jours avant notre départ la réservation en invoquant des travaux qui devaient être fait dans l’appartement et rendant ainsi sa location impossible!

Bonjour,
je sais que cette publication n’est pas récente, mais vu ce qu’il vient d’arriver à mon compagnon, mes amis et moi , je préfère prévenir les prochaines personnes susceptible de louer une villa via le site casamundo. Nous avons loué un ville proche de Altéa/Bénidorm pour 6 personnes pendant 2 semaines. Nous sommes arrivé à l’agence “Sunshine” (Début - Sunshine) qui devait nous remettre les clefs de la villa. Nous avons comme prévu donné notre caution de 250€ en espèce mais c’est là que l’on nous a aussi demandé de réglé à l’avance 132€ pour l’électricité et l’eau ( cela nous paraissait beaucoup au vu des tarifs qui étaient indiqués pour le prix au kw et m3 d’eau) mais étant en vacances nous n’avons pas fait d’histoire. Arrivé à la villa cela ne ressemblait pas aux photos que l’on peut voir sur le site et les commodités et propreté n’étaient pas u top non plus (exemple 3 transats dont 1 prêt à casser alors que la villa est prévue pour 6 personnes. Nous avons aussi retrouvé des races d’excréments dans les toilettes). Le séjours s’est passé et le jour du départ rendez-vous à 8h30 à la ville avec l’agence. La femme de l’agence n’est arrivée qu’à 9h… la visite a enfin pu commencé et on nous fait le reproche d’avoir augmenté le frigo! nous expliquons que le frigo ne refroidissait pas que tous les aliments étaient chaud et que c’est la raison pour laquelle nous avons augmenté mais l’agence ne nous croit pas et commence à nous prendre de haut (on voyait bien que se n’était pas fini des reproches dans son visage). La suite a été de même, pour elle la villa n’était pas assez propre alors que nous avons tout nettoyé de font en comble et que l’endroit était plus propre que quand nous sommes arrivé ( nous avions même nettoyé la terrasse avec jet d’eau et serpillère). Nous lui avons donc dit que la villa était plus propre qu’à l’arrivée et que nous avions même trouvé des excréments dans le toilette du bas mais elle ne voulait pas entendre pour elle la villa était propre à l’état des lieux alors qu’il n’y a pas eu d’état des lieux d’entrée!!! Elle nous a du coup prit 50€ sur notre caution pour le ménage qui n’avait pas lieu d’être! ( J’ai vite compris que quand ils nous ont donné les clefs à l’arrivée et demandaient s’ils faisaient eux même le ménage et que l’on a dit “non on le fera nous même” la tête de “pas contente” qu’elle avait eu à l’agence…). Elle nous a compté 50€ de ménage sachant que l’heure est à 10€ pour du ménage déjà fait!! nous avons pas revu non plus la partie électricité et eau en trop puisque aucun relevé de compteur n’a été fait.

Je conseille donc aux personnes d’exiger un état des lieux à l’arrivée (vu ce qu’il se passe après) ainsi qu’un relevé de compteur car ils s’en mettent énormément dans la poche et ce qui ne serait pas recevable en France pour non état des lieux d’entrée l’est là bas car en plus de se faire avoir comme des pigeons elle a eu le culot de vouloir appeler la police!!!

J’espère que cette mauvaise expérience pourra servir à quelqu’un en tout cas nous on ne se fera plus avoir et nous ne passerons plus par cette agence de mauvaise foi et malhonnête.

Notre expérience date de cet été, elle et donc toute récente. En un mot : catastrophique. Après avoir confirmé notre “engagement ferme” par mail à la demande de Casamundo et payé la location en ligne à E-domizil.de (il y a donc plusieurs intermédiaires), ces deniers nous ont laissé à la rue le jour même de notre arrivée à 2:oo su matin, prétextant que le propriétaire final avait refusé la location. Va comprendre. . . Leurs partiques sont absolument scandaleuses, le service après-vente inexistant. Nous avons perdu bcp d’argent, et énormément de temps avec eux. A éviter à tout prix. J’ai dépensé tellement d’énergie pour rien avec eux que je n’ai pratiquement plus la force d’entreprendre des démarches avec un avocat, même si nous avons une assurance juridique. Dégoûtés. Cela devrait être interdit de manipuler les clients de la sorte. Et ça doit se savoir. En outre, laisser des touristes avec des enfants en bas âges le jour même de leur arrivée à la rue, c’est pas vraiment la classe.

Bonjour, moi aussi j’ai travaillé chez Casamundo en tant que stagiaire et je confirme c’est bien de l’arnaque !!! Pour précision, tous les bons commentaires que trouverez sur Casamundo, ceux sont les stagiaires qui les redigent en y postant un lien qui renvoient vers leur site. Ils appellent cela le forum marketing. Ce sont des spécialistes du harcèlement moral !! Les missions sont répétitives et intéressantes et c’est payé 500 Euros pour 40 heures donc c’est de l’arnaque à tous points de vues !!!

Bonjour,
Votre question sur ce site m’a interpellé car je suis en recherche de loc pour les vacances et quand j’ai demandé dans quelle rue se situait la location… Ils m’ont répondu que l’adresse n’est communiqué qu’après avoir payé le solde. Il me semble que c’est au client de choisir le lieu et non une tierce persoone. J’ai un doute sur le sérieux de ce site. Je n’ai pas donné suite pour plus de prudence.

voici notre expérience suite à la location d’une maison individuelle à Pals avec casamundo en août 2016. La maison etait prévue pour 6 personnes: pas de cafetière 4 petites cuillères prise electrique béante, 3 feux sur 4 opérationnels sur la plaque de cuisson, pas de clé d’accès au garage afin de garer notre vehicule, lumière extérieure cassée contenant un essaim de guêpes, salon de jardin cassé. Casamundo n’étant qu’une mise en relation décline toute responsabilité, c’est très facile…au global un manque de professionnel évident de casamundo sur le niveau de qualité des prestations mises en places par le loueur local, en l’occurrence l’agence Llafranc villa à Palafrugel

Bonjour à tous , ATTENTION à CASAMUNDO Arnaqueurs organisés !!
ESCROQUERIE ORGANISEE
Pour faire court:
Location belle villa/jardin/750m le la mer/15 jours/2900 €
Localisation sur leur site dans une petite rue calme
Photos de montrant jamais le rue.

Acompte viré à “MUCHOSOL” rien à voir avec CASAMUNDO.
Arrivé sur place remise des clés dans une agance “LITORAL” rien à voir ni avec MUCHOSOL ni avec CASAMUNDO.
Remise des clés:
Comme par hasard le terminal CB en panne, tous les clients obligés de retirer du liquide (1800 € pour notre cas)+ 250 € de caution.Donc cartes bloquées pour du liquide sur 1 semaine…
Pas d’accompagnement à la maison donc aucun état des lieux.
Surprise !!!
La petite rue calme s’est transformée en “route de la côte” impossible de manger dehors obligation de tout fermer pour manger dedans…
1000 autocars à 80 km/h par jour !! de 8h du matin à minuit…INVIVABLE!! 3 par minutes !!
Je vérifie la localisation sur leur site et m’aperçois que la maison est toujours dans la rue bien calme à l’opposé de le route de la cote…
Furieux j’appelle on me dit que c’est ça ou rien…
Furieux je me déplace on change la localisation sur le site devant mes yeux … on me rapellera …
Bien sûr j’attends encore…
Départ sans état des leiux, personne ,ne se déplace on créditera la caution sur le rib laissé 1 semaine plus tard…

Que du liquide, des mensonges, de la malhoneteté affichée, ça marnone en espagnol sans que je suis parfaitement bilingue…donc je m’abstient de dire ici ce que j’ai entendu…ça serait trop long…
Retour en france, SURPRISE ! la maison sur le site a été replacée à l’emplacement calme !!! j’apelle CASAMUNDO qui met dit TEXTO:
C’est pas nous c’'eest MUCHOLSOL VALENCE on les apelle puis:
C’est pas MUCHOSOL VALENCE c’est MUCHOSOL SALOU puis
C’est pas MUCHOSOL SALOU c’est LITTORAL CAMBRILS…
Et la… je reçois un mail de LIOTTORAL CAMBRILS qui m’écritt !!
ON NE FERA RIEN LA MAISON EST DANS UNE RUE BIEN PLUS CALME QUE LES RUES DE BARCELONE!!
Tout est dit…
Bon voyage à vous mais attention ,ce sont des gens malhonetes…

Hello,

Je confirme : ce site est à fuir !

Et pas pour le mêmes raisons : nous sommes passé par eux pour unr location au Portugal qui a été annulée alors que nous étions dans l’avion. Casamundo n’a rien fait pour nous aider et on s’est retrouvés en début de soirée sans aucun logement. Il a fallu nous débrouiller tous seuls, à nos frais.
Le seul truc qu’ils savent dire, c’est que c’est pas eux et que c’est de la faute de leur prestatire. Et aucune proposition de solution alternative n’a été faite.

A fuir !

Sujets suggérés

Services voyage