Bonjour à tous,
'nous avons prévu de partir à Rome du 28 décembre au 1 er janvier. Je voudrais savoir si vous connaissez des parkings en dehors de la ztl. Nous arriverons à Rome vers 17h donc il nous faut un parking accessible sans recevoir une amende … nous résiderons dans le quartier flaminio. En regardant sur internet il y a des parkings à réserver mais ils parlent anneau ferroviaire. Bref je suis perdue !!!
merci pour votre aide !
giorgio2
le quartier Flaminio n’est pas en ZTL ( à moins d’avoir une très vieille voiture )
j’ai toujours trouve de la place dans le parking de la piazza Cavour et dans celui de la Villa Borghese sans réserver
Anonyme3
Bonjour,
j’ai une voiture récente mais il y a écrit que le parking est en zone limité anneau ferroviaire et donc que les voitures diesel ne peuvent pas circuler … je comprends plus rien avec leur zone
catherineg4
Ce sont les vieilles Diesel qui ne peuvent circuler à l’intérieur de l’anneau ferrovière qui correspond plus ou moins au périf; par contre comme dans chaque quartier il peut y avoir de nombreux garages privés, le mieux est de demander à qui vous loue l’appart quel est le garage le plus près de votre hébergement.
CG