Réserver un taxi de l'aéroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
Je sais que la question des taxis a été maintes fois débattu sur le forum cependant je n’ai pas trouvé de réponse à ma question donc je la pose…
J’ai bien compris que l’histoire des taxis semble un peu complexe entre les négociations, les taxis qui ne mettent pas les compteurs…bref personnellement je préfère d’entrer réserver un taxi pour l’aller et le retour aeroport hotel…et payé à l’avance pour éviter tout problème.
Mais dans les discussions je n’ai trouvé nulle part d’experience à ce sujet…donc si certains pouvaient m’éclairer si ils ont opté pour cette solution et avec quelle compagnie ? merci

bonjour,

vous pouvez réserver un taxi seulement si vous en connaissez un qui vous a convenu lors d’autres séjours à Marrakech.
Le prix est affiché à l’intérieur des taxis (de mémoire 70 dirhams les petits taxis jusqu’à 3 personnes, 100 dirhams pour les grands taxis, sauf pour aller à la palmeraie qui se trouve hors de la ville où on vous emmenera pour 150 à 200 dirhams), donc pas besoin de réserver.
Si néanmoins vous y tenez vraiment, nous pouvons vous communiquer en MP le téléphone d’un grand taxi que nous utilisons de puis plusieurs années à chacun de nos séjours, ponctuel, sérieux, 100 dirhams la course …
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Merci de votre réponse, en fait je parlais des sociétés de réservation sur internet oú l’on peut réserver un taxi personne ne dit sur le forum si cela fonctionne.

Bonjour,

Lorsque je réserve ma chambre d’hôtel , l’hôtelier me propose toujour de m’envoyer un taxi , c’est très pratique lorsqu’on arrive tard de nuit , et vous verrez dans le hall de l’aéroport de nombreux chauffeurs de taxis qui tiennent des pancartes pour les clients des différents hôtels .

Sujets suggérés

Services voyage