bonjourPartant en Inde en avril je commence a reserver nos chambres mais j’ai l’impression que c’est moins cher de reserver par l intermediaire d’internet (booking.com,hotel.com tripadvisor …etc ) que directement a l’hotel trouver sur ces sites
Si vous avez des conseils pour les reservations merci
Namaste
ca dépend de ce que tu recherche,mais il y a des guest et des hôtels de partout, dans toutes les villes,villages,
c est très simple de trouver un hébergement sur place et c est moin cher que de booker de france
je réserve jamais rien et j ai jamais dormi dehors
il faut cependant toujours demander a voir la chambre avant
des bons plans logement sur le guide du routard, lonely planet inde,le site tripadvisor
isa
Je suis entièrement d’accord avec Isa, sauf en ce qui concerne le jour d’arrivée à Delhi. En effet, je réserve une chambre et demande également à l’hôtel de m’envoyer un taxi pour m’y conduire (je n’ai pas envie de m’engueuler dès mes premières heures en Inde). A Chennai et à Mumbai, je ne fais aucune réservation à l’avance).Alain
Pour répondre à votre question oui c’est moins cher de passer par Internet , je l’ai constaté à maintes reprises.
Comme Alain je vous conseille de réserver pour votre arrivée c’est beaucoup plus confortable
Ensuite à moins de vouloir héberger dans un ets bien précis, et ne pas vouloir consacrer de temps au choix de votre hôtel inutile de réserver. En réservant vous vous mettez des contraintes, respecter à la lettre votre programme, et l’obligation d’accepter une chambre qui ne vous convient absolument pas …
Bonjour, une bonne idée, c’est le site w.airbnb, je suis hôte chez moi et je viens de réserver une chambre comme “guest” à Kolkata et Vanarasi, c’est un super site, bien organisé et sérieux, bonne chance ! Sinon, les sites comme booking, Advisor, etc, ils ne vous conseillent que des hôtels assez chers, merci de me répondre ce que vous avez décidé !