Réserver une voiture avec Drivernetic

Forum Inde

Bonjour, ma femme, mes deux filles de 11 et 8 ans et moi revenons d’un séjour de 2 semaines durant lequel nous avons effectué le tour du Rajasthan.
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur privé: Tinku Singh. Tinku s’est avéré être un excellent chauffeur, souriant, ponctuel, serviable… parlant un anglais impeccable. Avec lui, nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Il a su nous guider et répondre à toutes nos questions.
Tinku connait toutes les bonnes adresses: les endroits touristiques, mais aussi des lieux plus insolites, ainsi que des restos à excellent rapport qualité/prix. Lors d’une étape dans une zone moins touristique, nous avons dû nous arrêter dans un resto que Tinku ne connaissait pas. Il a donc demandé à visiter les cuisines afin de vérifier que l’hygiène et la qualité des plats étaient au rendez-vous.
Nous le remercions encore vivement pour ce fabuleux voyage.
Si vous souhaitez visiter le Rajasthan, en vous sentant en sécurité, bien guidés et conseillés, je vous conseille de joindre Tinku.
Tripadvisor: https://fr.tripadvisor.be/Attraction_Review-g304555-d19260085-Reviews-Drivernetic_com-Jaipur_Jaipur_District_Rajasthan.html
Facebook: https://www.facebook.com/drivernetic24/
Whatsapp: +919414772409

Nous étions un groupe d’amis à voyager au Rajasthan. Nous avons eu la chance d’avoir Tinku en tant que notre chauffeur. C’est un homme très prudent et gentil. Il parle bien l’anglais et connaît très bien le Rajasthan car il est d’origine près de Jodhpur.
Nous vous le conseillons vivement si vous recherchez un bon guide/chauffeur.

nous avons passé mon mari et moi 15 jours inoubliables au Rajasthan. Tinku notre chauffeur nous a permis de le visiter de façon authentique, en dehors des sentiers battus. Il nous a fait vivre de supers moments. Très professionnel et de bons conseils, notre séjour a été extrèmement agréable.Quelques exemples : Il nous a fait goûter un véritable lassi à Jaipur, et avons eu la chance de manger un repas traditionnel indien succulent dans sa maison de Jaipur. Encore merci à lui et à sa femme. Avons assisté à des cérémonies typiquement indiennes.
Parlant un excellent anglais, il a su s’adapter au mien très scolaire et d’un mauvais niveau on s’est toujours compris, cela a été vraiment top
Nous ne pouvons que le conseiller si vous voulez partir dans ce beau pays en toute sécurité .
Vous pouvez le contacter

Sujets suggérés

Services voyage