résidence L'Oasis en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

'J’ai connu la cote caraïbe il y a quelques années, cette année je suis partie 1mois et demi sur la cote atlantique.Je ne suis pas déçue, je vous donne une adresse pour passer un séjour innoubliable la “résidence oasis” à 3km de Cabrera. Accueil super de deux français amoureux du pays, qui font tout pour vous donner les bonnes adresses ,et les bons coins à visiter.Cadre super un peu en hauteur donc fraicheur! location pas chère et irréprochable (femme de ménage 1fois par semaine) environnement epoustouflant et reposant pour les temps de pauses. Ils s’occupent de la location voiture donc pas d’embrouille, vont vous chercher à l’aéroport , peuvent faire table d’hotes …le rêve quoi!! avec des enfants c’est extra. et la “costa verde” est une splendeur de découverte. Pour connaitre un pays rien ne vaut chez l’habitant, bungalow indépendant en pleine nature. allez voir le site: residences oasis.com !!

Bonjour Illona,

n’étant pas des pros du net à l’époque ma famille et moi, ne nous etions pas rendu compte de ce bien joli commentaire que vous avez laissé sur notre Havre de Paix en République Dominicaine. Vous y etes venu en 2011, et nous sommes ravis que vous y avez passé un superbe moment. Mes parents, Max et Antoinette sont toujours les heureux proprietaires de ce lieu magique et ont reussi a le maintenir plus beau que jamais. Je vous invite à regarder notre site internet qui a completement été remis à jour, cela vous rappellera sans doute quelques bons souvenirs.

Encore un grand merci et à un autre jour qui s’est?

Carole Lorenzo

Sujets suggérés

Services voyage